Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .x. Effet De Texte .x.

Aller en bas 
AuteurMessage
Strong
Invité




.x. Effet De Texte .x. Empty
MessageSujet: .x. Effet De Texte .x.   .x. Effet De Texte .x. Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:14

Téchnique pour faire un texte assez joli avec Photofiltre, rapide et simple en même temps mais très joli !
Voilà ce que sa donne (Voir le texte "Une Âme")
.x. Effet De Texte .x. Taonedk9

- 1 - Ouvrez Photofiltre !
- 2 - Ouvrez votre image
- 3 - Aller dans texte .x. Effet De Texte .x. Textehf6
- 4 - Vous écrivez votre texte et vous transformez en séléction, placez le texte dans l'endroit voulu.
- 5 - SANS enlever la séléction vous allez dans ; Réglage -> Luminosité/Contraste. Luminosité ; 10% . Contraste ; 100% (Personnellement c'est ce que je fais) Cliquez sur Ok et faite sa encore une fois(Je répéte, c'est comme je fais moi donc vous pouvez aussi le transforme0r, moi j'éxplique la base :P)
- 6 - Ensuite toujours avec la séléction, vous allez dans Filtre -> Esthétique -> Ombre Portée. Couleur : Noir . Opacité : 100. X : 2. Y : 2 . Et vous faites ca deux fois.

Et voila, un texte pas mal !
P.S : Le texte marche souvent mieux sur des textures incrustée ou pas. =) Vous pouvez y faire de changements selon vos envies ! Moi je vous ais expliqué les bases =D
Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Effet De Texte .x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet de texte
» Effet de texte - Facile
» Effet de texte - Facile
» .x. Effet de Texte sur 'Damier' .x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Tutoriaux :: > PhotoFiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser