Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]

Aller en bas 
AuteurMessage
Star of Sea
NOUVEAU
NOUVEAU
Star of Sea


Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 32
Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel.
Rang : Expert
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Empty
MessageSujet: Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]   Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:34

« Mesdames et Messieurs,
Cavaliers ou passionnés de chevaux,


Voici pour la première fois un projet de cette ampleur. Je vous présente Freedom Creek. Un complexe unique ou trois académies se font face. Ici vous découvrirez l’équitation sous un autre angle. Situé au Sud Indien, l’archipel présente une diversité tant sur le plan environnemental qu’équin. Mais avant de vous en dire plus, je vais vous présenter les académies qui la compose.

La première, Flowried Hills, dirigée par Fanny Rozier, accentue son apprentissage sur la beauté de l’animal. Les élèves présents là bas sont en général très proche de la perfection et aiment à se satisfaire des belles choses. Souvent pourvus de milieux aisés, ils abordent avec fierté leurs montures merveilleuses dont ils s’occupent fort bien.

La seconde, Dryness Moutain, dirigée par Logan Hécart, quant à elle, s’occupe davantage des résultats. Par tous les moyens et quels qu’en soient les prix, ils arrivent toujours, par le biais d’entraînements acharnés, à exceller dans n’importe quel domaine. Ils sont travailleurs, rapides et efficaces. Cette académie est dure et souvent très pénible.

La dernière, Hurrican Rivers, dirigée par Olivia Lazarfield, rassemble les jeunes gens motivés et dynamiques. Elle se centre sur la théorie, la recherche de l’amélioration, l’accès spirituel passant souvent avant le pratique. L’éthologie y est très appréciée et les gens qui vont là bas sont qualifiés pour s’occuper de leur monture. Se sont généralement les plus sages qui s’y trouvent.

A travers les années d’enseignements qui sont proposés ici à Freedom Creek, vous repartirez tous avec un savoir inestimable et une expérience unique. Les diplômes sont agrégés par les Fédérations Equestres Mondiales et inutile de dire qu’il sera très bien vu d’avoir suivis vos études ici.



Alors sans plus tarder,
A l’année prochaine ! »
Ptit Com's: C'est un forum que je viens de découvrir et qui est très complet. Les Admins sont vraiment à fond, et pour la première fois j'ai vu un forum aussi précis.
ce forum n'est pas le mien, ni celui d'une amie, je vous invite à jetter un coup d'oeil tout de même.
http://freedom-creek.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Empty
MessageSujet: Re: Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]   Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:29

Hummm ,plusieurs fois j'ai était voir et : Le Design est un vrai régal. Bravo aux Admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star of Sea
NOUVEAU
NOUVEAU
Star of Sea


Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 32
Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel.
Rang : Expert
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Empty
MessageSujet: Re: Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]   Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:00

Merci Beaucoup^^ Même si le fofo est pas à moi. Tu t'es inscrite?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouxi
Invité




Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Empty
MessageSujet: Re: Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]   Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:19

Très beau design :BAVE:
J'aime bien le concept, je m'inscrirais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Empty
MessageSujet: Re: Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]   Freedom-Creek [Tout nouveau Concept] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom-Creek [Tout nouveau Concept]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, c'est du tout chaud xD
» Sounds Of Freedom
» * Sweet Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser