Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question pour un exam^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question pour un exam^^ Empty
MessageSujet: Petite question pour un exam^^   Petite question pour un exam^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Hellow,
Bin voilà j'aimerai passer l'examen pour passer Petit Être. Et je me demandais si je pouvai utiliser le 360° que je suis entrain de réaliser pour à la fois les 2 blends (en sachant que c'est un assemblage de 21 photos), le texte (puisque je dois en incorporer un ^^) et la pose de brush (puisque je vais devoir le personnalisé) ou bien si je dois faire a chaque fois une créa totalement différentes.
Valà, c'était juste ce qui me taraudait^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
NOUVEAU
NOUVEAU
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : À 45 minutes passé Pluton ... Attention, déménagement très bientôt.
Rang : Je suis Jésus
Humeur : PhotoShop CS142000 Extra bacon
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop Element 4.0 & Photoshop Element 5.0 & Photoshop 7.0

Petite question pour un exam^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un exam^^   Petite question pour un exam^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Tu peux utiliser les même, mais se serait bien qu'il en ai des nouvelles aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour un exam^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un exam^^   Petite question pour un exam^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53

Ok merci^^
C'est juste que je bosse déjà depuis plus de 30 heures sur ce projet et qu'avec mes examens je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour un exam^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un exam^^   Petite question pour un exam^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour un exam^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question!
» Avis pour Exam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser