Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·

Aller en bas 
+4
Luciole
maya
Star of Sea
Sylencedream
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:52

·|.•*· .. SILENCE .. ·*•.|·
· Bienvenue sur l'exposition de SilenceDream ·

Bienvenue gentil gens sur ma nouvelle exposition ! En effet, j'ai décidé d'en recommencer une autre avec des nouveautés. Puis voilà quoi.. j'ai rien de particulier à vous dire.

Pourquoi j'ai nommé mon exposition Silence ? Enfin je sais pas vraiment, ça m'est venu comme ça.. mais j'ai pensé la faire moins gaie pour varier un peu. Bien sûr, vous ne voyez que le début.. après ça devient joyeusement plus amusant !! Je crois en avoir assez dit.. Sinon je pense que vous savez tous très bien que je déteste mon faire voler mes créations, ou encore qu'on se les approprie.. j'ai pas à vous faire une leçon concernant ceci, je l'ai déjà assez dit je pense. Enfin bref, on touche qu'avec les yeux, il va y avoir quelques créations libres de droit mais.. j'aime mieux que vous me le demandiez avant. Parce qu'il faut dire que je passe beaucoup de temps devant chacune de mes créations ! Sur ce, bonne visite à tout le monde !

Enjoy !

· Avatars ·

Ils ne sont LDD que sur Graphic Designer.
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184960443_1 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184960375_2 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184960390_3 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184960400_4 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184960423_5

· Créations générales ·

Walk The Line
NLDD
J'adore cette création !! Je ne sais pas pourquoi mais j'éprouve un léger faible pour elle, c'est sûrement l'emplacement de chaque brushe ou encore texte.. j'en suis réellement fière ! Bien sûr, elle ne vaut peut-être pas le niveau d'Être Suprême mais ça ne change rien, je l'aime ! Mais beaucoup de techniques ont été travaillées sur cette création.. l'effet vieillissement déjà, mit en opacité diminuée et enfin.. plusieurs brushes !

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184833510_1

Look At Me
SUR DEMANDE
Un blend joyeusement signé SilenceDream. Il n'a pas été très simple à réaliser.. les photos de départ n'étant de la meilleure qualité n'ont pas aidé. J'ai joué aussi avec la galerie des filtres, j'ai même utilisé celui nommé 'Grain Photo' qui donne un assez joli rendu. J'ai utilisé l'option motif réglé à 50% qui donne très bien aussi. La création à un petit look vieillit et j'aime bien ça. Sinon pour les photos de départ il ne faudra que vous contenter que de la 1 et de la 2 parce que je ne retrouve plus la trois.

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184833826_3

Ulock My Heart For Ever
NLDD
Cette photo a tellement été travaillée ! C'est fou, mais elle m'a prit au moins un bon deux heures à faire.. et c'est sans rire ! C'est le temps approximatif bien sûr.. même s'il m'est déjà arrivé de travailler plus de deux heures sur une création, je trouve que ce deux heures m’ont été des plus enrichissant ! J'ai bidouillé sur PhotoShop quelques filtres, rajouté une texture, des halos de lumière.. enfin bref.. !! J'aime bien l'effet donné. Ce que j'aimerais faire avec cette création c'est une petite animation, mais je suis carrément nulle donc.. ! Si quelqu'un avait envie de bidouillé un peu dessus, je lui laisse le droit !! Mais sinon ceci est la photo d'origine.

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184834165_4

I'm a princess
SUR DEMANDE
Dans le même style que Look At Me. J'aime aussi cette création mais je préfère l'autre. Elle est bien jolie mais je connaissais et avais déjà expérimenter les effets. Mais par contre, j'ai tenté une nouvelle fois le 'Flou de Surface' et je trouve que ça rend vraiment très bien ! C'est ce qui donne la légère impression de brume. Sinon le blend n'a pas été facile non plus. Je n'ai plus les photos mais je peux vous dire qu'il a été un peu long à réaliser..

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184834496_4

You & Me
NLDD
Je me suis tellement éclatée à faire cette création !! C'est du Fanart américain si on veut, sans les mangas. Enfin bref, j'ai utilisé deux couleurs seulement pour ma base et j'ai adoré faire ça : les poses de brushes, les couleurs à mélanger, l'inspiration à puiser. Disons que c'est pas mal cool de faire ça, c'est même palpitant !! Ça change des créations précédentes, avouez !

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184834700_5

ColoRed
NLDD
C'est inspiré du rouge. Je savais pas trop quoi faire donc j'ai fait ça. Sans vous mentir, j'ai pris 5 minutes de mon temps pour faire ça. J'ai seulement mis une texture en exclusion avec une teinte rouge dans couleur puis j'ai obtenu ce résultat. Je n'ai rien gommé, j'ai tout laissé ça comme ça, j'ai rajouté un petit texte original pour voilà le travail ! Personnellement, j'aime bien moyen, mais les goûts changent !

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184834873_6

Silence
SUR DEMANDE
C'est heumm.. très très orignal à mon oeil. J'ai mis du bleu en exclusion, d'ailleurs ce mode rend très bien sur des surfaces bleues foncées, puis j'ai joué avec les calques. Tout simplement. J'ai essayé de mettre un texte mais j'ai trouvé que sans ça le faisait mieux. Je n'aime pas mettre de texte pour rien, parfois ça gâche toute une création.. suffit de la baptiser puis basta ! Une création n'a pas juste d'âme avec un texte. Faut aussi la sentir et y mettre les émotions nécessaires.. enfin pour moi ! Photo de départ.

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184835052_7

Cheval Plume
NLDD
C'est un cheval fait à la plume par moi pour Shefferland Field. J'ai changé le fond naturellement pour l'exposer sur GD. Il m'a prit.. humm.. un bon 3h ou ce n'est pas plus. J'en ai fait plusieurs autres versions mais elles ont un fond rose et il est plus difficile de le changer. Je vous les montre quand même mais je vous préviens ! Version cheval appaloosa. Version palomino.

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184835491_8

Plan Écurie Plume
NLDD
J'ai fait ça pour mon écurie sur Shefferland Field. J'ai changé le fond encore une fois mais ça ne donne pas super joli puisque les coins sont plus pixellisés. Mais il est quand même bien réussi mon petit plan, non ? Ça ne fait que 2 jours que j'exerce la plume et j'adore ça !!

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184835851_12

Décorations Plume
NLDD
Je me suis amusée à faire de petites décorations pour mon forum, sincèrement j'adore !! Mais à vous de voir. Le fond est bleu parce que mon forum est bleu. Mais j'ai mis un contour noir pour faire plus joli.

Open & Close
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836260_1 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836276_2

Pop Corn
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836289_3

Sac (1)
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836326_6

Sacs (2)
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836316_5

Chat
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836342_7

Chien
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836367_8

Guitare
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836387_9

Hot-dog & Liqueur
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184836404_10

· Wallapapers ·

Mes wallapapers sont tous LDD mais je ne veux pas qu'ils se promènent partout sur le net. Merci !! Vous n'avez qu'à cliquer sur les petits icônes pour voir en grand.

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878371_2 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878462_4 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878531_6 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878591_8 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878639_10 ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184878689_12


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:10

Silence , Silence , Silence ..
C'est magnifique ! :heart: Plus constructif peut-être xD :

Walk The Line : Un petit faible aussi , elle est magnifique . J'adore les effets , et surtout la pose des brushs !

Look At Me : Rien à redire ! Pas facile , et très bon rendu !

Unlock My Heart For Ever : J'aime beaucoup , la forme , les effets de lumière et la sorte de cadenat ! > D'ailleurs je veux bien bidouiller une animation si je peux , qu'est-ce que tu voulais y faire ? =)

I'm a princess : Rien à dire non plus , j'aime beaucoup l'effet brume rendu en effet ! C'est beau , voilà tout ^^' .

You & Me : Ohlala !! Ca doit être mon gros coup de coeur . C'est magnifique , c'est joyeux , la méthode .. <3
Je veux apprendreeee xD :po:

ColoRed : J'aime . Même ça que tu dis simple , je crois que je ne saurais pas faire !! C'est harmonieux c'est bien pour ça que c'est toujours léger et agréable à regarder .

Silence : A vrai dire , je n'ai pas vraiment compris où ressortait - même légèrement - la photo de départ . Ca évoque le silence , ça oui . Mais .. ?

Cheval Plume : Voilà !! C'est à partir de là que je suis désespérée . Je n'arriverais jamais à rien avec la plume :shock: C'est tellement .. Halala . J'adore !

Plan Écurie Plume : Pareil que l'dadouw . Je suis admirative xD Moi , nul de la plume ^^'

Décorations Plume : Ouiiiin *sort*
*Rentre* Ca ne fait que 2 jours que tu l'utilises ?! Wouah ! Surtout la guitare , le chat et le chien . C'est super !!

Résumé : Agréable à regarder , c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Star of Sea
NOUVEAU
NOUVEAU
Star of Sea


Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 32
Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel.
Rang : Expert
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:31

J'ai bien aimé les décorations à la plume^^ Je trouve sa mignon et pourtant d'une simplicité mais je sais pas..j'adore^^
Sinon j'aime bien la première création même si el texte sur la tête de la femme me plaît moyen^^.

Dis t'aurais pas changé un peu ton style par hasard tu n'est plus en mode: Pink?

Revenir en haut Aller en bas
maya
NOUVEAU
NOUVEAU
maya


Masculin Nombre de messages : 2993
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:59

♥ !

moi ossi j'adors Walk The Line .
j'aime ossi les trop a la plume ( fan de plume ^^ )
mdr puis tes Pop Corn y sont carée O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Merci =)
+ Avatars et Wallapapers !
Revenir en haut Aller en bas
Star of Sea
NOUVEAU
NOUVEAU
Star of Sea


Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 32
Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel.
Rang : Expert
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Je kiff les avatars Oo.
^^
Je te prends un avatar pour ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

Pour les créations je pense qu'on t'as assez félicitée mais j'te félicite quand même :P Quant à l'outil plume tu le maitrise à merveille pour les premiers essais, bravo à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:04

Ouaaaah, comme tout le monde vient de le dire, tu maîtrise super bien la plume!! Sinon tes cre@s sont magnifiques, je n'ai rien à redire!!

Je t'ai pris 1 Wallpaper!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:22

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Wah, c'est sublime ^^

J'avais déjà vu tes sacs et ton "Open" ;)
J'suis inculte, je sais pas c'est quoi la plume (mais faut dire que j'ai tofiltre) mais c'est vraiment chouette, tout ce que tu as fait à la plume.. Le cheval gris est plus réussi que les deux autres, d'après moi. Pour les autres créations, j'aime beaucoup l'originalité et aussi les couleurs (genre celles de You & Me) et j'adore la créa de Kate Beckinsale, parce que c'est mon actrice pref' et que, bien que simple, la créa est assez jolie, c'est.. harmonieux.

Bravo !
(Tu peux m'faire ton avatar en mauve ? (A) ^^)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

J'ai pensé n'à toi n'Ombril :P
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· 1184959491_7
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:21

Yay :po: :4:

Merciiiii ^^

PS: Y'a les pages de messages qui changent de couleur : Y'a deux couleurs, donc on voit la différence avec le fond de l'avatar, lol.

Mais c'est juste un détail, juste pour te le dire XD Parce que c'est super, l'est trop joli.

Purple Rocks :P

(Les couleurs de page qui changent, tu peux changer ça et mettre toute la même couleur ? T'es admin XD)
Revenir en haut Aller en bas
NèmOSushi*
NOUVEAU
NOUVEAU
NèmOSushi*


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : Hmm jte croquerais bien ...TT |pomme d'happy =D
Rang : J'habite à VilleCity =)et je suis une travestie (héhé ça ryme ,quelle finesse xD)
Humeur : Je suis clocharde | Je suis élève
Date d'inscription : 03/04/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: 'tofiltre et gimp

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

TU as vraiment ton style à toi ! Ton étiquette "Etre supreme" n'est pas à toi pour rien !

J'adore vraiment ce que t'as fait sur ton 'fo c'est vraiment otiginal (enjoy le paquet de pop corn <3 lé à croquer) ...J'adore tes p'tits avatars du début ,la signa du coeur fermé à clé ...J'aurais jamais pensser à faire ça ^^ .T'es une marmitte à imagination qui n'est jamais vide et je t'admire vraiment vraiment :8/: .Ton p'tit plan d'écurie est trop Tchoupi' comme ton ch'val appolosa (un gros coup d'love pour celui <3 )

Bref ton style est génial = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

Les avatars sont super beaux et originaux je trouve :1D:

Walk The Line est très jolie mais je trouve que les photos se perdent trop dans la créaton déjà assez chargée. C'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas mises plus en valeur. Également, je ne suis pas sûre que "Walk the line" se dise, car la traduction serait "Marche la ligne"... Cela dit je ne suis pas une experte de l'anglais alors...

Pour Look At Me, je ferai la même remarque : C'est dommage que les photos soient pas davantage mises en valeur, surtout que le titre est ici "Regarde-moi"... ^^

Unlock my Heart Forever est vraiment originale, esthétique et tout, mais je trouve que la photo en arrière ne "fit" pas, je sais pas pourquoi...

I'm a princess est vraiment super jolie, j'adore comment c'est travaillé! Le seul hic c'est que ça ne se démarquepas beaucoup de Look at Me, mais c'est presque sans importance.

Je capoooote sur You & Me O.O C'est... Waaa <3

Désolé, mais j'aime vraiment pas ColoRed ( qui n'est pas rouge pour moi, en plus XD ). Tout est trop brouillon à mon goût, ça fait n'importe comment...

J'adore ta modification de photo sur Silence ^^

Pour les trucs à la plume, c'est tout chouu, bien que simple ( 'y aussi une erreur d'ombre sur les sacs XD ).

Les Wallpper sont bien faits, même si c'est pas le genre de truc que je mettrais comme fond d'écran ^^
________________________________

Voilà, j'suis un peu sévère, mais j'ai l'esprit naturellement trop critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:32

Walk The Line c'est un film Magykal ! PTDRRRR
Sinon merci pour tes commentaires.. :4:
Mais tu veux dire quoi par 'les photos mises en valeur' :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:37

Roooooh, Silence, j'avais pas vu que le mauve tu l'avais fait différent.. les motifs et tout. Je croyais que tu l'avais juste colorisé....

Rooooh, merci :OO: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

Bin non ils sont tous différents :8.:
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:15

Rajout de nouveaux avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:10

* SilenceDream a écrit:
Walk The Line c'est un film Magykal ! PTDRRRR
Sinon merci pour tes commentaires.. :4:
Mais tu veux dire quoi par 'les photos mises en valeur' :oO:

XDDDD
J'trouvais ça bizarre aussi... ôO
Pour "les photos misent en valeur", c'est que les photos ressortent un peu de la créa. Après tout, elles sont le thème principal, et ce serait bien qu'ils sortent du reste, qu'on les remarque, parce que dans celles que j'ai nommées, elles se fondent dans la créa sans vraiment attirer l'attention. C'est possible de les faire ressortir juste un peu en ajoutant un petit détail, et c'est ça qui manque, je trouve :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:13

* SilenceDream a écrit:
Rajout de nouveaux avatars.

Noooooooooooon ne met pas le mien :OO: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

:OO: :4: :4:
Je te prend l'avatar vert ^^ Je peux le prendre pour SF?
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
ADMINISTRATRICE
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 2122
Age : 17
Localisation : Dhaka, in Bangladesh mân.
Rang : Débutant
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 11/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Wui Kiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Walky
NOUVEAU
NOUVEAU
« Walky


Féminin Nombre de messages : 5636
Age : 29
Localisation : Aik Arthouille, :)
Humeur : Bonne, :)
Date d'inscription : 17/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel:

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:36

C'est magnifique :smili2:
Néanmoins, je préferais les anciens avatars...
Enfin, ce que tu fais a la plume est magnifique :smili2: :4:
Revenir en haut Aller en bas
gros Antonio
NOUVEAU
NOUVEAU
gros Antonio


Féminin Nombre de messages : 5420
Age : 30
Localisation : They walk among us !
Rang : They walk among us !
Humeur : They walk among us !
Date d'inscription : 23/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Paint

·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:31

J'ai plus la patience d'attendre que ça charge, ça
prend des siècles... Tu prends quel hébergeur,
Silence ? Il est lent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Empty
MessageSujet: Re: ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·   ·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|· Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
·|.•*· ..SILENCE.. ·*•.|·
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser