Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Textes & Histoires . . By Evasiion *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Textes & Histoires . . By Evasiion  * Empty
MessageSujet: * Textes & Histoires . . By Evasiion *   * Textes & Histoires . . By Evasiion  * Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

* Expo' de Textes .

© Copyright by Evasiion
Reproductions strictement interdite
__________________

Juste un petit mot du début pour vous informer sur certains points. Tout d'abords, je fais dans tout les styles mais j'ai une préférence pour le fantastique. J'adore écrire mais je n'ai, très souvent, pas l'inspiration. Mes idées sont surtout tirées de films ou de petites histoires que nous raconte mon père sur notre enfance. N'hésitez surtout pas à me donner vos commentaires que je trouves instructifs, même lorsqu'ils son négatifs. N'hésites pas non plus à dire si vous n'aimez pas ou si vous aimer ^^ ! Sur ceux, je vous souhaite bonne visite.
___________________

Commentaires : J'ai été inspiré d'un film pour ce court récit. Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration sur ce texte là je le trouve moyen mais avec une bonne idée comme base. J'ai eu pas mal de difficulté à développer ce texte. Il n'y a pas vraiment de début ni de fin.


Courir. Courir plus vite. Fuir, se cacher. Disparaître aux yeux de ces bêtes cruels, sanguinaires et sans pitié. Le paysage défilait rapidement. Où allez ? Connaissant la forêt par coeur, il n'y avait qu'une chose à faire. Allez plus vite. Suivre cette ligne droite et invisible, franchir tout les obstacles sans hésitation. Les feuilles craquaient sous son poids, s'élevant derrière elle. Ses traces restaient imprégnées dans le sol boueux et glissant. Saute ! Le buisson de ronce agrippa son pelage blanc, lui égratignant ses coussinets sensibles qui se mirent à saigner. Retenant un petit couinement de douleur. Elle se mit à chuchoter des mots apaisants destiner à elle-même, se répétant de rester calme et de se concentrer. D'écouter les bruits réguliers de ses foulées sur le sol glacé. De fermer un instant les yeux et se détendre. D'apprécier le vent qui glissait entre les poils de son pelage blanc qui, de jour en jour, devenait de plus en plus fournit. De dresser ses oreilles vers l'avant pour n'entendre que le vent siffler. De sentir ses pattes vibrer au contact du sol glacé. De se dire que tout sera bientôt fini, ne laissant pour seule trace, un mauvais souvenir. Son souffle se fit plus régulier. Ses muscles, un par un se détendirent pour laisser ses pattes porter un corps plus léger. Son odorat développer filtrant les moindres odeurs que lui apportait le vent. C'était son territoire, pas le leur ! Elle le connaissait, pas eux. Elle savait où se trouvait la moindre brindille, les terrains de chasse les plus fructueux, l'eau la plus poissonneuse, eux ne connaissait rien de tout cela. Ne sachant que détruire et semer zizanie et chaos. Soudainement tout recommença à s'accélérer. Les cris des hommes s'approchaient, ils hurlaient des jurons, crachaient et pestaient contre les bêtes. Ce n'était plus le moment de rêvasser. La flamme éternelle de son regard s'intensifia, le courage regagnant son maigre corps. Elle avait réussit. Elle les avait mené au coeur de leur territoire. Maintenant ils étaient inoffensifs. L'animal s'arrêta, pivota et fit face aux humains qui s'arrêtèrent, étonnés. Ils étaient un peu plus d'une douzaine. Ils brandissaient des torches et des fauches, leurs mains serrant nerveusement leurs armes improvisées. Les humains dégageaient une profonde odeur de peur. Pourquoi ? C'était pourtant eux les prédateurs ! La louve bascula sa tête vers l'arrière, laissant couler de sa gorge, un long hurlement glacé. Presque immédiatement, d’autres loups lui répondirent, sortant de leur cachette et encerclant leurs proies. Maintenant, ils avaient une raison d'avoir peur …
La chasse était ouverte. .


Inspiré du film Sang et Chocolat. C'est sur des lycanthropes [ Sorte de loup-garous ].
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Textes & Histoires . . By Evasiion  * Empty
MessageSujet: Re: * Textes & Histoires . . By Evasiion *   * Textes & Histoires . . By Evasiion  * Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:35

J'aime bien ton texte, mais tu devrais l'aérer un peu, le diviser en deux paragraphes ^^

Et les lycanthropes ne sont pas "une sorte de loup-garou", c'est le terme qui les désigne :po:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Textes & Histoires . . By Evasiion  * Empty
MessageSujet: Re: * Textes & Histoires . . By Evasiion *   * Textes & Histoires . . By Evasiion  * Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

Franchement, j'ai beaucoup aimé ce texte. J'trouve que tu l'as bien travaillé... enfin, c'est ce que je pense.
C'est original aussi de mettre des phrases courtes comme "Courir", "fuir", "saute"... Ca donne de l'intensité au texte et en même temps... j'ai été emportée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Textes & Histoires . . By Evasiion  * Empty
MessageSujet: Re: * Textes & Histoires . . By Evasiion *   * Textes & Histoires . . By Evasiion  * Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

Merci Pour Vos Réponses, Je Les Apprécit, J'aime L'Idée Des Paragraphes, je Tâcherais de les Intégrés Dans mes Prochains Textes ! Merci Encore Pour Vos Commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Textes & Histoires . . By Evasiion  * Empty
MessageSujet: Re: * Textes & Histoires . . By Evasiion *   * Textes & Histoires . . By Evasiion  * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Textes & Histoires . . By Evasiion *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .[Equalypso 07].[Mes textes].
» Quelques Textes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser