Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effet de textures - Facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Camcam [Moins là]
NOUVEAU
NOUVEAU
Camcam [Moins là]


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : Somewhere ^^
Rang : Savant L=
Humeur : Gimpounet 2.4
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: The Gimp & Photofiltre

Effet de textures - Facile Empty
MessageSujet: Effet de textures - Facile   Effet de textures - Facile Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:48

Hello les gens ! :RB:


Bon je vais vous presenter un effet que j'ai decouvert il y a pas longtemps qu'on peut retrouver sur cette crea:
Spoiler:

Donc tréve de blabla et place aux explications :) :

I- Ouvre ton Gimpounet et ta photo de base (fastoche :tongue: )
II- Ensuite choisie plusieurs textures avec des motifs que tu aime qu'importe les differentes couleurs. Et choisie une texture de fond.
III- Maintenat, pose ta texture de fond (en mode que tu veux, perso je la met en mode superposition) et par dessus met tes autres textures (en mode que tu trouve le mieux pour faire ressortir l'element de ta texture que tu veux) et gomme ce que tu ne veux pas voir apparaitre (Par exemple, sur l'exemple je n'ai gardé qu'un bout de papillon ;) ).
III*- Pour le gommage, utilise se brush: clic.
IV- Ensuite, tu prend une texture qui a les couleurs que tu veux donner a ta crea et tu la met en mode "Couleur" ou "Teinte".
V- Maintennat tu peux jouer avec les differents reglages des "Outils" des "Filtres" et de "Script-Fu" ! :1D:

Et voilou tu as ton effet si vous avez des questions n'hesitez pas je ne susi pas toujours trés clair ! :=d:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/expositions-f9/camcam-s-e
 
Effet de textures - Facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet de texte - Facile
» Effet de vitesse - Facile
» Effet de vitesse - Facile
» Effet Sympa - Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Tutoriaux :: > Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser