Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire un brush - Moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire un brush - Moyen Empty
MessageSujet: Faire un brush - Moyen   Faire un brush - Moyen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:50

Alors j'ai tenté. Bon évidement c'est un peu dur de savoir qu'elle forme faire, ce genre de chose mais si vous savez quoi faire, c'est bon vous saurez comment l'enregistrer ^^ Par contre je n'ai pas trouvez comment les faire de sorte qu'il ne soit pas tout le temps de la couleur avec laquelle on l'a créé.

•> Ouvrir une nouvelle image mais avec un fond différent, à vous de choisir votre dimension.

•> Zoomer, enfin faites comme vous voulez vous avez juste à dessiner la forme que vous souhaitéz, bien sûr si vous jouez avec l'intensité de votre pinceau le brush sera plus ou moin opaque.

•> Enregistrer votre document en .gbr en lui donnant le nom que vous voulez mais attention car il n'apparaîtra peut-être pas dans la liste des brushs avec le nom que vous lui avez donné en tout cas moi ça a fait ça.
Enregistrer le sous : Votre dossier où se trouve GIMP>>share>>gimp>>2.0>>brushes
ou on peut l'enregistrer en faisant : Script Fu > Selection > Vers brosse...

•> N'hésitez pas à nous montrer les brushs que vous avez fait et à les échanger si jamais quelqu'un est intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un brush - Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush Neon - Moyen
» Faire un smiley - Moyen
» Faire une coloration - Moyen
» Faire un smilie - Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Tutoriaux :: > Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser