Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sos Examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star of Sea
NOUVEAU
NOUVEAU
Star of Sea


Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 32
Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel.
Rang : Expert
Humeur : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Sos Examen Empty
MessageSujet: Sos Examen   Sos Examen Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01


    • Pseudo : Star of Sea
    • PUF : Stéph
    • Logiciel(s) : Photoshop CS2- Photofiltre pour les blends uniquement
    • Exposition : //
    • Ancien(s) examen(s) : //

:blue: Tout d'abord: C'est créations sont me spremières avec Toshop CS2, elles sont basées sur des tutos et souvent de ma propre initiative de tenter des effets complétements bizarres. J'aime ce que j'ai fait, sinon je ne l'aurais pas posté. je remercie Ombry' pour ces précieux conseils, et je remercie ma noteuse ^^ :blue:


    • Blend [2] (10/100)


:blue: Simples blends réalisés avec Photofiltre pour cet examen.
Je pense que tout le monde connaît ces photos, les premières viennent de D.Dean et le second blend a été réalisé avec des photos de Charm' ;):blue:

Sos Examen Blend_11

Sos Examen Blend_10



    • Coloration (20/100)

:blue: La partie violette a été réalisée avec un pinceau 1 pixel pour plus de précision. Je suis assez contente du résultat :blue:


    Sos Examen Colo_e10
    Image d'origine :
    Spoiler:
Sos Examen 2005-010
    • Modification d'images [1] (20/100)

    :blue: Pffiou sa remonte ça, sa fait plus d'un mois que j'ai fais cette modif' avec Photoshop Element 5.0, je me souviens plus des effets mis mais elle m'avait pris du temps puisque c'était une de mes premières créas avec Toshop :blue:


      Images d'origine :
      Spoiler:
    Sos Examen Pencil11
      .
      Sos Examen Modifi10

        • Faire deux textures [2] (20/100)

      :blue: La partie que j'aime le plus dans cet examen. Ces textures sont différentes de tout ce qu'on voit d'habitude, j'aime beaucoup :blue:

      Sos Examen Texte_10


      Sos Examen Textur10

        • Faire une palette de brushes (10/100)

      :blue: On passe ça sous silence d'acord? :blue:

      Sos Examen Plaque10

        • Au choix [2] (20/100)

      :blue: Créa réalisée aujourd'hui, première avec CS2, je suis très contente, j'ia joué avec plein de calques fusion, j'ai mis des effets sur Rihanna, c'est pas toujours visibles, à cause de la couleur bleue mais bon ^^ :blue:

      Sos Examen Beauti10
      Image de base:
      Spoiler:
      :blue: Simple pose de texture faîte pour cet examen :blue:

      Sos Examen Pose_d10

      Image d'origine:
      Spoiler:


      Merci à celle qui me notera!

      Revenir en haut Aller en bas
      Riku
      ADMINISTRATRICE
      Riku


      Masculin Nombre de messages : 4286
      Age : 32
      Localisation : Asil
      Rang : Céreal Killer
      Humeur : Bouffeur
      Date d'inscription : 25/03/2007

      Créateur
      Dédicaces:
      Logiciel: CERVEAU

      Sos Examen Empty
      MessageSujet: Re: Sos Examen   Sos Examen Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:26

        • Blend 7/10
        Commentaires :
        1) 3/5 – Bof, bof comme fondu. Vu comme ça de loin, on peut se dire que tu l’as reussi mais quand on s’approche, on voit des traces de répétitions au niveau du bas des planches de bois ce qui fait pas très propre comme fondu. C’est vraiment dommage, si elles n’auraient pas été là, tu aurais pu gagner un max de point surtout qu’à part cela ton fondu est plutôt bien fait dans l’ensemble.
        2) 4/5 – Il est déjà mieux que le premier puisqu’on ne voit pas de traces de répétition mais on peut percevoir la délimitation qui sépare les deux photos du à la différence de l’herbe. Je ne sais pas si ça vient de ma vue mais je trouve que le cheval de gauche est plus flou que le second.
        • Coloration 17/20
        Commentaires :
        Bravo! Je la trouve très jolie comme coloration mais quand on regarde de prés, on remarque qu’au niveau de la pupille que tu as colorisé en bleu, il y a des petites traces de bleu qui auraient du gommer mais ce n’est vraiment rien de bien méchant. Ton gommage est propre, c’est joli dans l’ensemble, Bravo !
        • Modification d'images 15/20
        Commentaires :
        On voit que tu y as travaillé, je trouve ça assez original comme modification et plutôt assez bien réussi. Ca nous donne au final un résultat assez spécial mais c’est tout de même assez simple à faire lorsqu’on a la technique bien en main. =’)
        • Faire deux textures 18,5/20
        1) 9/10 – Ouha !Bravo ! C’est super comme texture, je ne vois vraiment pas ce que je peux te reprocher. Les couleurs s’accordent, elle est travaillée ! C’est vraiment du très bon niveau, Bravo ! =)
        2) 9,5/10 – Tout comme la première, j’suis « Owoh ! ». Enfin, c’est vraiment du bon travail ! C’est appliqué, propre, travaillé, c’est vraiment d’un niveau super à Novice pour tout te dire ! Chapeau bas la Miss !
        • Faire une palette de brushes 7,5/10
        Commentaires :
        Bon, on a déjà des brushs mais je les trouve trop mis en paquet si tu vois ce que je veux dire. Tu vois, tous les mêmes brushs sont les uns sur les autres, tu aurais pu les mettre de façon à ce qu’il y en a un tout seul et après faire un espèce de paquet comme tu as voulu faire.
        • Au choix 13,5/20
        Commentaires :
        1) 6/10 – C’est vraiment très très simple comme création, elle peut sembler travailler, esthétique et tout mais elle reste simple au fond. Si je n’aurais pas vu la photo de départ, franchement, j’aurais cru que tu avais mis seulement un texte pour tout te dire.xD Enfin, tu l’as bien travaillé, les couleurs s’agencent bien mais le fond fait très vide, je trouve. Tu aurais pu faire de manière à faire ressortir la fille de ta création pour la mettre en valeur si tu vois ce que je veux dire.
        2) 7,5/10 – C’est simple comme création mais le but de ta création était de nous montrer une pose de texture. Ta texture n’est pas si mal que ça, elle est bien posé et la couleur va bien avec la photo du cheval. Par contre, on remarque tout de même des fautes de gommages au niveau des crins de l’encolure.
        Note totale : 78,5/100
        Commentaires globaux :
        Bravo tu passes! On voit que tu connais assez bien tes logiciels et tu les prises bien. Cependant pense à travailler tes fondus qui ne sont toujours pas ça ainsi qu’à ne pas faire que des créations simples. Essaye de les remplir avec tes brushs, textures ou autres et appends de nouveaux effets pour embellir tes créations ! En tout cas, bonne chance par la suite et désolé du retard. ^^’
      Revenir en haut Aller en bas
      https://graphic-designer.forumactif.com/expositions-f9/envole-toi
       
      Sos Examen
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Examen 1 Always
      » Examen
      » o0. Examen 1 .0o
      » Examen de Shadow

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser