Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I.P
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: photoshop CS2

Addict Empty
MessageSujet: Addict   Addict Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Voila c'est une création que j'ai faite pour mon perso sur un forum.


    voici son caractère :

    Je trône dans l’azur comme un sphinx incompris
    J’unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes
    Je haïs le mouvement qui déplace les lignes
    Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris…

    Vous ne me comprenez pas, vous ne me voyez pas. Alors pourquoi décrire un caractère inexplicable où le désir et la haine a envahit mes anciennes pensées, les détruisant une par une pour me recréer chaque jour, un nouveau moi, une nouvelle fois, une nouveau poids sur mes épaules. Comprenez-vous ? Je suis lunatique, vous ne savez pas mes réactions, vous ne les comprendrez jamais. Je suis froid et insaisissable, mystérieux et indomptable, se cachant des lueurs du jour sortant sous les rayons cendrés de la lune guidant mes pas dans ce nouveau monde qui est le votre et non le mien. D’une nature timide, je ne fais jamais le premier pas, restant à l’écart ou m’enfuyant si je le peux. Je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas, m’attacher. Perdre ma liberté serait perdre ma vie pour moi, autant me jeter du haut d’une falaise si cela arrivait. Je repartirai après avoir laisser nue trace de mon passage, comme si j’étais qu’un songe, qu’un mythe de plus dans ce monde fou à lier.

    Car j’ai, pour fasciner ses dociles amants
    De purs miroirs qui font toutes choses plus belles
    Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles…

    Je vous fascinerais, je vous hanterais, je vous tuerais sous les milles et une questions qui pousseront tel des champignons dans votre tête. Je vous réduirai à néant sans le vouloir vraiment ,je serais un grand point d’interrogation qui vous fascinera et vous donnera des frissons glacés de votre échine. Je suis le mal, je suis le mystère, la fascination et le désir…

    J’ai cherché dans l’amour un sommeil oublieux
    Mais l’amour n’est pour moi qu’un matelas d’aiguilles
    Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !

    Ces trois phrases révèlent tout mon point de vue sur l’amour. Un douloureux matelas qui vous transperce l’âme, versant des flots de larmes pour assoiffer la soif de ses silhouettes élégantes, aux aspects timide et fragile mais aux idées sournoises et traîtrises. Je ne me laisserais jamais tomber dans ce piège, je ne laisserais jamais leurs griffes se refermaient sur moi, me coupant de ma liberté, me brisant à petit feu. Je ne changerais pour rien au monde mon point de vue et si par malheurs une de ses vipères arrivaient à me conquérir, je fuirais loin, très loin de ses terres, fuyant le reste de ma vie, fuyant ses diablesses aux doux parfums sucrés et suaves…

    (vers écrit par charles baudelaire dans les fleurs du mal)

    signature:

    Addict 080910042614881686
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel.
NOUVEAU
NOUVEAU
Sayanel.


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Créateur
Dédicaces:
Logiciel:

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:55

  • :shock:
    J'ai pas lu tout le texte, mais déjà une partie. Je trouve déjà la création superbe à la base, et forcément, elle est assez en accord avec le texte. :face: Je sais pas ce que tu veux savoir, mais moi j'adore ...
    :4:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:42

:BV: :4:
Je suis totalement d'accord avec Sayanel.
C'est superbe!
Je trouve que les couleurs s'harmonisent bien, l'effet est très réussi.
Ta créa est magnifique.
:4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addict Empty
MessageSujet: Re: Addict   Addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addict Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser