Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamallow
NOUVEAU
NOUVEAU
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Derrière mon clavier, toute la journée! -trop forte je fais des rimes!-
Rang : Novice
Humeur : Cherche Prof PhotoFiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre, bientôt PhotoShop version complète

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:43

Voilà, j'ai traficoté cette petite horreur sur mon logiciel...la seule chose dont je suis fière là-dedans, c'est le fond, je trouve la mer bien faite!
Trop flou, peut-être?
Et l'effet de profondeur (de "longueur" de la plage) n'est pas génial non plus. Bref, c'est pas la colo dont je suis la plus fière!

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Colo_k10


D'ailleurs, voilà le fond sans la jument, là j'aime mieux. Je vais peut-être le réutiliser un jour^^ Et si vous le voulez, prenez-le^^

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Colo_k11


Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

Je commence! ^^

J'adore le fond, il est vraiment bien fait. Le ciel, le sable, les vagues... Wow! :OO:
Par contre, j'aime moins le poney. Il me semble un peu 'flou', si tu vois ce que je veux dire. De plus, je crois qu'il a un peu trop les pattes dans le sable. Mais j'aime pas trop critiquer car moi-même, je suis pas capable de faire ça. :3/:
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
NOUVEAU
NOUVEAU
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Derrière mon clavier, toute la journée! -trop forte je fais des rimes!-
Rang : Novice
Humeur : Cherche Prof PhotoFiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre, bientôt PhotoShop version complète

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:10

Pour les fond, je me suis cassé la tête...j'ai d'abord fait le ciel avec un dégradé bleu clair-bleu foncé, puis brume blanche pour les nuages. Ensuite un dégradé aussi sur la mer, bleu-vert, puis les vagues derrière dessinées avec de petits traits de pinceau, puis le doigt...puis les deux vagues de devant, avec d'abord la plus éloignée...vive le doigt et le pinceau, et puis la plage en dégradé et aérographe, et enfin l'écume de la première vague en aérographe. Pour finir, j'ai fait antipoussière (c'était une erreur à l'origine) et je me suis rendue compte que ça rendait bien sur l'écume des vagues...
Bref, je me suis cassé la tête.
Mais je suis pas satisfaite de cette colo. Trop floue, et on dirait pas que le cheval est dans le sable. On a l'impression qu'il est juste "posé" sur le fond...Et puis pour les pattes...c'est vrai.
C'est clair, c'est pas ma plus belle colo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:15

Par contre, j'aimais beaucoup celle de ton Shetland! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
NOUVEAU
NOUVEAU
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Derrière mon clavier, toute la journée! -trop forte je fais des rimes!-
Rang : Novice
Humeur : Cherche Prof PhotoFiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre, bientôt PhotoShop version complète

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:41

Moi aussi...c'est la première fois de ma vie que je réussis une colo^^
D'ailleurs je crois que côté colos je vais rester dans le style "tout poilu", ça me réussit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

Totalement d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Empty
MessageSujet: Re: Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)   Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo de ma ponette préférée (et oui encore une colo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo
» Modo' colo.
» Cheval [colo]
» forum de colo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser