Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisumy
MODERATRICE
Akisumy


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !
Rang : Expert
Humeur : Noir
Date d'inscription : 05/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ToFiltre Studio

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Eh oui, le toitre du sujet est «Qu'en pensez-vous ?». Vous avez sûrement pas hâte de savoir quel en est le sujet alors je vais tout simplement vous mettre un peu dans la peau de ses gens là. Pour commencer, imaginez-vous dans un trou noir dont vous ne voyez aucun fond, et dont vous ne savez rien. Première réflection, vous êtes surment perdu. Eh bien, ces gens-là, eux, vivent constament dans ce trou-là. Bien souvent, c'est rare qu'ils en sortent. Pourquoi ? Parce que les gens pouvant vraiment les aider ne les aide jamais.. Même que certains, peut-être sans s'en rendre compte, les coulent encore plus profondément dans cette zone obscure.

Revenons donc au titre du sujet: Qu'en pensez-vous ?
Alors, que pensez-vous de la dépression ? Croyez-vous vraiment que bon nombres de gens se suicide par cette cause ? Vous trouvez cela comment ? Triste ? Minable ? Je suis pas dans votre tête, alors.. Dites moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:52

    Je pense que c'est une maladie et que comme toute maladie, ça se soigne. Bien que la société actuelle ne marche pas en faveur de notre santé mentale. "On dit que la planète se réchauffe, mais le climat y est glacial".
    Mais n'exagérons pas, quel pourcentage de gens se disant dépressifs ne l'est pas vraiment? J'dis pas qu'il y en a une majorité, mais plutôt un nombre conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Akisumy
MODERATRICE
Akisumy


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !
Rang : Expert
Humeur : Noir
Date d'inscription : 05/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ToFiltre Studio

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Ok. J'avoue que l'on dit que c'est une maladie, mais.. Est-ce que s'en est vraiment une ? Je me pose la question, mais j'arrive pas à en trouver la réponse. Pourtant, je connais quelques personnes qui en sont atteintes..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:55

    Bah moi personnellemnt je pens que c'est une maladie, plutôt mentale. Mais selon les points de vue, on peut très bien la considérer autrement.
    N'empêche c'est tout aussi handicapant qu'une vraie maladie. Et les personnes dépressives doivent se faire soigner. Mais il reste que le diagnostic est plutôt difficile, et que beaucoup de personnes se disant "depressives" ne le sont pas forcément.
    J'dis pas que tout le monde ment, hein =P Mais le phénomène est un peu exagéré par rapport au nombre réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \- Qu'en pensez-vous ?
» Vous en pensez quoi ?
» Vous y pensez, vous?
» ARG! Vous vous rendez comtpe !?
» Je vous en prie je vous en supplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser