Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Take the Sea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

Take the Sea Empty
MessageSujet: Take the Sea   Take the Sea Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:09

    Vous croyiez que je ne reviendrais plus, n'est-ce pas? Eh bien détrompez-vous car, s'il est vrai que je n'ai plus retouché à Gimp depuis plus de 5 mois, l'envie de créater ne m'a jamais quittée. Après avoir rassemblé le peu d'inspiration qu'il me restait, j'ai enfin réussi à pondre quelque chose. Je n'aurai pas la prétention de dire que c'est beau, ni que j'en suis fière, puisque ce serait mentir. Mais au moins, j'aurais réussi à terminer une création.
    Je suis consicente d'avoir beaucoup régressé (déjà que c'était pas fameux avant xD), c'est pour ça que je vous demande votre avis. J'ai gardé le format xcf, du coup je pourrais facilement retoucher ça et là quelques détails.

    Fini le blabla inutile, voici la "chose":
    Take the Sea Taketheseawr4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

Take the Sea Empty
MessageSujet: Re: Take the Sea   Take the Sea Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

  • J'adore. <3
    Les couleurs sont vraiment jolies, le tout s'accorde bien. Par contre, j'aurais peut-être mis le canot plus à gauche car le millieu de ta création semble un peu vide. Et...c'est quoi que la fille a dans les mains? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Take the Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser