Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [x Heart Goes Away x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[x Heart Goes Away x] Empty
MessageSujet: [x Heart Goes Away x]   [x Heart Goes Away x] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15


Votre PUF : Cookie - Oyi
Je classe mes textes par : Chronologiquement, les plus récents se trouvant à la fin.
Votre art est : NLDD
J'autorise les commentaires de tous les membres ? : Oui
Autres ? : Je ne cherche pas particulièrement à faire des rimes, ou faire une poésie avec le même nombre de syllabes par vers. Je n'ai pas un réel talent en ce qui concerne ce domaine, mais disons que j'écris pour me défouler. Pour garder une trace d'un sentiment. Mes textes partent d'un sentiment vécu, sur lequel j'exagère parfois...
[Si y a une faute avec Heat Goes Away dites-le mwa, j'suis pas sûre sur le coup... =/ ]


» Alors que je pensais finir mes allusions, quelques-uns de mes rêves éphémères sont réapparus, me laissant le visage inexpressif. Je pensais avoir tourné la page, finis avec toutes ses paroles qui me revenaient sans cesse.. Je me sens comme perdue dans le noir, envahie par les ténèbres, plongée sous un liquide qui me ronge sans arrêts… Les minutes passent, le temps s’écoule petit à petit, et je ne me réveille toujours pas. Mes yeux sont, et restent fermés. Alors qu’ils étaient d’un bleu envoûtant, ils sont devenus d’une couleur miel. Cernés de noir, dégoulinant peu à peu.. Un cœur qui reste intact physiquement, mais qui au fond est brisé en morceaux… Une légèrement souffrance qui ne finit de s’accroître, sans me laisser le temps de réagir. J’avais tellement peur de perdre ma principale raison de vivre, de perdre tout ce qui m’est tellement cher..

Quelques années plus tard…

Je me suis rendue à une vieille maison, une vieille maison renfermant tout plein de souvenirs, des meilleurs jusqu’aux pires. J’entre, je regarde de droit à gauche, comme si je cherche quelque chose du regard.. Je monte les escaliers, qui laissaient échapper des grincements, des couinements. Ils étaient vieux, de bois, et froids. Je suis alors dans le couloir, recherchant une chambre, la dernière du couloir. La poignée, d’après mes souvenirs, était dorée, affichant quelques motifs. Je me retrouve enfin à la fin de ce long couloir, avec en face la portée que je cherche. Une dépose lentement ma main sur cette poignée, et la tourne. Je pousse doucement la porte, qui s’ouvre. Je pénètre dans cette salle, et jette un regard sur tous les murs. Un tableau, des meubles de bois, du papier peint délavé laissant dessus quelques motifs de fleur, une fenêtre avec des vitres sales, des traces de mains, des fissures… Tout ces éléments, couvert par une couche de poussière grise, qui devait se trouver là depuis un certain temps, déjà.. Tout en avançant, de dépose ma main sur un meuble, l’effleurant du doigt. Cette poussière s’agrippe à ma peau…Alors que je fais des pas lents, pour regarder tout autour de moi, une douleur au niveau du cœur apparaît.. Des moments, des cauchemars me laisse bouche bée. Je me rappelle… J’étais allongée, dans mon lit, les yeux débordant de larmes… Je me souviens… J’avais le cœur en mille morceaux, je pensais à cet être qui m’était tellement cher.. Je me voyais dans ses bras, j’espérais voir une lueur, une lumière me réveillant de cet horrible cauchemar, mais en vain.. J’étais comme condamnée à rester ainsi.. Du moins, jusqu'à ce je me rende compte que tout cet espoir, tout cet amour n’était qu’éphémère… Ainsi, je recule brusquement, choquée par tous ces évènements.. Je pensais les avoir ranger dans une pièce, dont je n’aurais jamais eut l’idée d’ouvrir.. Mais non, cette pièce à laisser échapper tant de souvenirs, tant de malheurs… A vrai dire, je ne sais même pas la raison de ma venue ici.. Comme si depuis tout le trajet, j’étais endormie, laissant mon corps à une autre personne, qui s’est fait un plaisir de me laisser hors de moi…

J'avais envie de changer des poèmes que je faisais. Apparamment, il aurait ému mon prof de ce1. XD Ce n'est pas que du vécu, mais disons que c'est inspiré de certains événements, surtout un qui m'a réellement marqué, depuis une année que ça dure. Depuis une année que je fais des textes dessus, depuis tant de temps que j'essaye de m'en sortir... De sortir de ce fichu sentiment de haine, de trahison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x Heart Goes Away x] Empty
MessageSujet: Re: [x Heart Goes Away x]   [x Heart Goes Away x] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

[x Place x]
Revenir en haut Aller en bas
 
[x Heart Goes Away x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature==> Heart Lost
» Beating Heart Baby
» [ Wild Heart VS Baby Goth' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser