Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Take my away to paradise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion
NOUVEAU
NOUVEAU
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 2157
Age : 29
Localisation : Ici.
Rang : Savante.
Humeur : Potoshop CS.
Date d'inscription : 30/04/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS et E-anim

Take my away to paradise. Empty
MessageSujet: Take my away to paradise.   Take my away to paradise. Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:12

Take my away to paradise. Prsentationexpocdlha0

    Tout d'abord, je vous donne la bienvenue sur cette exposition qui se veut sincère et dans mon style, que je cherche frénétiquement. Je veux tout d'abord vous annoncer que si vous cherchez de l'originalité et de la beauté, vous n'êtes pas dans le droit chemin. Pour cela, il vous suffira d'aller voir d'autres expositions à votre disposition. Bref, tout cela pour vous dire que je fais de mon mieux, mais ce n'est pas toujours forcément à votre goût. Pour toute information, j'utilise The Gimp 2.0, même si je travaillais auparavant avec mon vieux pote Photoshop CS qui m'a lâchement abandonné il y a plusieurs mois déjà. Bref, je fais cette galerie dans la plus humble modestie, pour pouvoir tout simplement savoir vos avis sur mes différentes créations, que je vous prierais de ne pas utiliser sans me le dire. Quoique je me demande qui en voudrait, tiens. J'essayerais d'organiser cet espace qui est le mien, afin que vous ayez plus de facilités à répondre et à commenter. Je vous demande alors d'être respectueux envers mon travail, qui peut très bien ne pas plaire, mais qui est là tout de même parce que je l'aime. Ainsi, j'accepte tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif, tant qu'il ne soit pas blessant, et si possible avec un minimum de constructivisme. Si vous voulez une photo de base pour comparer, je peux vous les fournir. Bref, avec ces mots je vous dis bonne visite et à plus tard!


Take my away to paradise. Barreexpogp3


Take my away to paradise. Cra1fj5
La photo de base est d'un certain personnage qui se fait nommer WOLFF dans le site où j'ai pris l'image. Bref, je n'ai pas grand chose à dire dessus, juste que je l'aime bien. Je n'ai mis aucun texte pour ne pas gâcher la création, car il est facile de deviner que le texte est un des grand défauts de mes travaux. Je voulais transformer la photo, qui est à la base du genre vieille et toussa toussa en quelque chose de plus moderne. En fait, si on regarde bien, c'est pas trop réussi et la création en elle-même n'est pas forcément belle, mais j'y tiens, étrangement. Alors bon, je vous la met. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Bon, celle-ci, on pourrait croire qu'il y a moins de travail. C'est vrai que niveau modification de couleur et toussa toussa, je me suis moins fais chier, mais j'ai quand-même travaillé pour pouvoir avoir quelque chose qui, à mes yeux, est plutôt beau. Photo de base de Valérie Jaubert, j'ai flashé dès que je l'ai vu. J'ai eu beaucoup de mal avec le texte, mais il parait que comme ça il est bien. Enfin, j'espère. J'aime pas trop le cadre, maintenant que j'y pense, mais il avait été fait pour fond noir, alors ça change tout. Hum... J'aime bien, quoi. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
Take my away to paradise. Cra2hx1

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Take my away to paradise. Cra3jz8
Il s'agit du logo que j'ai fait pour le forum que j'ai créé avec une bonne amie. Je l'aime particulièrement, allez savoir pourquoi. Les couleurs, sûrement. Bref, image de base d'un certain Jack Luke, la photo m'a beaucoup plu, je trouve le loup vraiment beau. En fait, faudrait le voir avec le design' en entier, mais je ne veux pas faire de publicité. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Celle-ci commence à datter, en réalité, mais je l'aime beaucoup. Je sais que l'espèce de brushs blanc en bas est carrément nul, et que le texte est à se demander à quoi je pensais en ce moment, mais écoutez, j'l'aime comme elle est, avec ces défauts inclus. Je la trouve fraiche et joviale, et je l'ai faite au bout de plusieurs semaine de panne d'inspiration, panne qui m'est venue après une période de "créations tristes powa". Alors bon, je m'y suis attachée. Photo de base de Mirjam Frank, j'ai beacoup aimé la douceur du gros chat, alors j'ai commencé à la bidouiller et ça a donné cette créature. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
Take my away to paradise. Cra4fs7

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Take my away to paradise. Cra5ri6
Petit caprice inutile, je vous avoue que cette création n'a pas énormément été travaillée. Mais je l'apprécie tout de même, parce que la photo d'origine me plait beaucoup, en fait. Et puis, je sais pas, les couleurs et toussa toussa... j'aime. CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Création faite pour un battle contre Efeverly sur DISTRICT56.. Le thème imposé était l'été, les couleurs chaudes et toussa toussa. Elle n'est pas particulièrement réussie, et peut-être pas très esthétique, mais je l'aime quand-même. Je trouve qu'elle dégage de la joie et de la bonne humeur, avec ses couleurs pétillantes et éclatantes. Enfin bref, ce n'est que mon humble avis, mais les tons généraux de la cracra me plaisent... Dernièrement, je me rends compte que j'ai changé radicalement de style. Avant, je ne faisais que des créations sombres et dans le genre, et maintenant je cherche à transmettre la joie de vivre. Youpiii! CLIQUEZ POUR LA VOIR EN ENTIER.
Take my away to paradise. Cra6yi1

Take my away to paradise. Barreexpogp3


Vive le copier/coller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

Take my away to paradise. Empty
MessageSujet: Re: Take my away to paradise.   Take my away to paradise. Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:51

    O_O C'est p'tins de progrès que t'as faits!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
NOUVEAU
NOUVEAU
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 2157
Age : 29
Localisation : Ici.
Rang : Savante.
Humeur : Potoshop CS.
Date d'inscription : 30/04/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS et E-anim

Take my away to paradise. Empty
MessageSujet: Re: Take my away to paradise.   Take my away to paradise. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:55

    Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take my away to paradise. Empty
MessageSujet: Re: Take my away to paradise.   Take my away to paradise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take my away to paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise
» Dream Paradise
» || Isaah :: Light of the Paradise ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser