Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F L O R I L E G E . par Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
ADMINISTRATRICE
Riku


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Asil
Rang : Céreal Killer
Humeur : Bouffeur
Date d'inscription : 25/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: CERVEAU

F L O R I L E G E . par Riku Empty
MessageSujet: F L O R I L E G E . par Riku   F L O R I L E G E . par Riku Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11


    C'est ce qu'on pourrait appeler un gros bordel d'écrits. Entre poèmes et essais, c'est un mélange de sentiments. J'écris sur des coups de tête, pour oublier ce qui ne va pas, etc. Bref, tout ceci n'est pas très studieux... Je précise, je ne mettrai que les textes que je juge de "pas mauvais" donc pas les nuls. >°<
    Florilège,
    par Riku.



    Autoportrait - texte 1
      Comme une héroïne qu'on chérie un peu trop.

      Je n'ai pas vraiment de nom, les gens m'appellent comme ils le souhaitent. Il est vrai on aurait pu me nommer paranoïaque ; schizophrène m'irait bien aussi. Je vous l'avoue on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, Rimbaud avait raison... Un côté noir, un côté blanc, je ne suis qu'un tas d'os entouré de chair humaine. Robotisée, je réponds à chaque commande de mon mou cerveau sans même réfléchir un instant à mes actes. Mon moteur intellectuel n'est qu'handicapé. Des lunettes pour corriger ma vue, un faux sourire pour cacher les problèmes. Et puis, ce masque pour ressembler à tous ces autres qui m'entourent, histoire de se fonde dans cette masse stupide et répugnante. La photographie & l'écriture comme seuls remèdes, mon cheval est mon unique soigneur. Je suis touchée d'un profond débilisme ainsi que d'une faille à mon petit cœur. Vision noir, trouble, je me saoule à des mots, je me drogue à l'encre rouge de mon stylo & fume les feuilles de mes écrits. Je suis grave docteur.


    Massacrez mon coeur - poème 1
    Ce poème qui suit à une petite histoire. En cours, on s’ennuie, on s’emmerde alors on prend son minable crayon de bois et on écrit ce qu’on a sur le cœur. Puis ta voisine de classe te rejoint dans ce bordel de sentiments écrit…
        Massacrez mon cœur à coups de sentiments
        Arrachez mon cœur de vos ongles aserrés
        Le sentir battre dans vos mains ensanglantées
        Jusqu'à ce que les battements ralentissent
        Lentement... lentement... lentement...

        Qu'il puisse enfin cracher
        sa haine ancrée en lui
        La haine de soi et d'autrui
        Qu'il crache tout
        Jusqu'à sa dernière seconde
        Crache ton sang qui m'empêche de vivre

        Et cette amour inexistant
        me détruit à chaque instant
        Me fait mal, me brule, me réduit
        en cendre de chair...

        ECRIT PAR DIANE & RIKU


    Sansnom.doc - texte 2
    ( Ne me prennez pas pour une fille qui voit tout en noir, hein? --" XD C'est juste que c'est un texte écrit durant une période où je n'allais pas bien alors je me réfugiais dans l'écriture. )
      Pourrais-tu me dire ce qui ne va pas avec moi?
      A l'heure où je vous écris, je suis ce corps dans cette prison où les sentiments sont inexistants. Je ne sais pas ce que signifie le mot aimer ni même la vraie définition du mot sourire. Je me sens étrangère à tous ces instants que l'on peut caractériser de joyeux, d'heureux... Mon corps se décompose de jour en jour, d'heure en heure tout cela à cause d'un délirant fantasme. Et moi, je suis là sans aucun pouvoir sur ce phénomène étrange qui se passe au fond de moi-même. La faiblesse s'ancre en moi violemment, méchamment. Seule avec mon espoir qui fait vivre, il parait mais moi, je n'y crois plus... Je suis athée de toutes vos paroles.


    Sansnom2.doc - texte 3
      La vie ne nous épargne guère. Le passé peut nous rattraper à n'importe quel moment quand le présent nous semble bien flou. Alors on s'invente une vie irréelle dans notre tête, on l'a rêve, on espère que tous ces événements heureux imaginaires se réalisent un jour... un jour, oui. Ca n'arrivera jamais, on... je le sais. Arrête de rêver Aurore, tu risqueras de regretter un jour.
      Ca fait mal de se dire que l’on n’est pas ce qu'on aimerait tant être. Ca fait mal d'envier les autres dans leur bonheur, de se dire que celui qu'on aime ne nous aime pas... Abandonner.




Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/expositions-f9/envole-toi
 
F L O R I L E G E . par Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacahouette VS Riku
» Riku VS Sakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser