Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Gallerie de Dessin ^^

Aller en bas 
+4
Green Cake
Dark Unicorn
Chardon Nodrahc
Bubulle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

Oui ^^ Voila, je rajoute ma participation au concours dessin Hùùù... Vraiment, je l'aime Beaucoup elle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:28

J'suis trop paresseuse pour laisser un beau commentaire détaillé sur tous les dessins, mais en gros WOAHC'ESTTRÈSBEAU :po: :4:

Par contre j'suis pas trop sûre des proportions de certains animaux (surtout le chacal, il a la tête un peu enflée le petit XD), ça manque de netteté sur certains dessins, et tout le côté création me dérange un peu parce que j'aime voir les dessins en dessins, pas en créations.
Je pense pas que tes dessins y perdraient pas à être présentés tout seul, au contraire. J'ai l'impression d'avoir plus de mal à les observer comme je devrais avec tout le frafra du graphisme, qui est quand même très beau cela dit, mais ça influence inévitablement le jugement qu'on fait du dessin en tant que tel. En tout cas, c'est une opinion personnelle X3

Ce qui est très chouette, c'est que tu dessines plein d'animaux variés, au lieu de te contenter de chevaux, ou de chats, chiens... Les classiques quoi :po:
Le petit poissooooon :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Oh =D Mercii Beaucoup =3
Oui, j'ai tout a fait compris ce que tu voulais me dire ! et je constate que t'as vraiment raison sur toute le ligne xD
Ouai, le chacal a un gros problème... Pis c'est vrai qu'avec l'apsect créa, c'est plus un dessin... Mais Bon, J'ai mis la créa que pour le poisson, car le poisson en lui même est petit, et tout seule, sur fond blanc, ca rend pas très Bien... C'est pour ca que j'ai préféré le poster comme ca...
Mais merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:06

J'ai rajouté Deux Dessins que j'ai fait pour une amie qui a un Bouviers Bernois ^^ Je trouve ca super Chou ^^ Mais quand c'est petit... Après ca devient un gros toutou Hùhù.
Je précise que j'ai utilisé 2 photo comme Bases (si vous voulez les voirs, va falloir que je les retrouve sur dA xD)... Sinan j'ai fait quelques petit retouche sous photoshop bien entendu ^^ J'ai rajouté une Textures pour que ca fasses Froissés, j'ai mis plus de contraste pour que l'on voit mieu les traits...
Voilaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:42

Waou, il est trop mignon :drunken:
Ca fait bien l'effet papier froissé.
T'as toujours pleins de petits effets toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:49

Hùhù ^^
Oui, J'adoore mes Textures xD
Mercii ^^
Un jour, je vous expliquerais tout en détail, je vous ferais un tuto Lol. Mais... Quand j'aurais du temps devent mooua ^^ Je sais, on se dit pendant les vacances de Noël ^^ C'est dans longtemps, mais au moin je le ferais xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:42




    Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Pureevil1Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Ygutgute



    Enfin du new xD
    Je me suis mis aux Dump :)
    C'est pratique ca gagne du temps au lieu de tout hébergé dessin par dessin, ce qui n'a pas vraiment d'utiliter car un dessin tout petit c'est pas très interressant Mdr. Alors que si je regroupe, c'est pas mal nan ?

    Premiere dump : Pour voir ma progression de cette année en colorisation et en dessin je me suis pris une après midi et j'ai reessayé de refaire toutes les colos que j'avais fait il y a lontemps (dailleurs qui sont dans cette gallerie Mdr).

    Deuxième sketch dump :
    Voilà 3sketchs pas très très bien travaillé que j'ai un peu baclé comme je les ai fait en 2h maxi'... Pour les 3 dessins j'ai a chaque fois utliser des images de Bases genre des photographies de mannequins ^^
    Je les ai fait en 3jours (enfin en 4jours car jeudi j'ai rien fait mdr).
    Je crois que c'est l'esprit de noêl et les vacances qui arrivaient qui mon redoner de l'inspi, en tout cas 3desiins en 4jours, c'est un miracle :D
    Fin Bref :) Voilà. Mon préféré je crois que c'est celui en haut a droite... Le dernier que j'ai fait Mais j'aime pas bien la coupe a la madame... c'est trop carré... mais Bon c'est ca tête sur la photo alors... Mdr. Par contre j'aime pas trop son nez... J'aime pas les nez ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:53

Ba tu vois, dans ton dump moins j'aime les deux à chaque fois, c'est pas les mêmes choses mais y en a aucune des deux que je préfère. C'est un nouveau style maintenant.

Waou :hu:
je savais pas que tu dessinais aussi bien les visages !!
Je veux voir ton Na'vi !!!!!!!!!!!!!!!
Hann c'est tellement beau :noes:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:35

C'est vrai ? Moi je préfère la 2eme colonne ca fait plus réelle je trouve...


Haaan mercii beaucoup :D
Oké je posterais mon Na'vi caca :/
Faut que je le finisse mais j'y pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:45

Oui c'est sur que la deuxième est plus réaliste, mais c'est pas pour autant que celle qui l'est moins est moins agréable à regarder =)

Ouais je veux voir ton Na'vi pas caca !!!! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:30

Ohmondieu ils sont tellement beaux tes visages *____*
Pourquoi il faut que tu sois aussi bonne en tout?! Laisse du talent pour les autres :noes:
:herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:34

Laisse nous en un peu !! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:07

Okaay Je vous en Laisse volontié, mais ca va être dur parce que je n'en ai pas vraiment Beaucoup U__u"
Mais mercii :D
Je scaanne des nouveautés, ca fait tellement lontemps MON DIEU :/
Et je scanne les Na'vi aussi comme ca, c'est fait ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:32

Vas-y montre nous tous ça :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:11




    Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Ygutgut


    Bon Alors voilà, pas grand chose pour l'instant :/
    J'ai juste scanner les sketches trèès rapide que j'ai fait (2min a peine pour chaqun donc cè pas très abouti comme travail xD)... pour le Fun :)
    J'ai trop trop trop aimé ce film :D
    J'ai totalement foiré Harold... HAA --"
    Mais Je suis totalement tombé amoureuse de Krokmou, Il est trooop Cuute comme Draguon :) Il me fait tellement penser a mon chat, même manières :3 I Love it !
    Vous l'avez vuu ?! :)



Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:51

Moi aussi je l'ai vu !! Il est génialissime. Je l'ai vu une fois chez moi en vo (je sais c'est pas bien :silent: ) et une fois en 3D au ciné en vostfr et il est excellent !!!!!
Par contre j'aime pas du tout le nom du dragon en Français, je préfère Toothless :=D:

Waou, tu l'as vachement bien dessiné ! Surtout le tout premier en haut à gauche ! Bravo !!!
C'est vrai que Harold est moins bien que Toothless mais il est pas non plus totalement foiré, perso je serait incapable de le faire ne serait-ce qu'un millième aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:51



    Et Pourquoi tu n'éssayerais pas de le déssiner ? :)
    Je suis suure que tu arrive a la faire mieu que moi !

    Ohh oui je suis tout a fait d'accord avec toi, au début, je voulais le voir en VO, je trouve que c'est plus interressant !
    Et je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas les même noms d'une version a l'autre ! C'est Bète :/
    Et Toothless c'est bien plus sencé que Krokmou je trouve ^^' Remarque Krokmou c'est tout mignon comme nom au moin xD
    Il faut que je le vois en VO :P
    Dailleurs, moi aussi j'avais commencé a le télécharger :) Héhé, on est pas très très sérieuse 8D

    Mais merci Beeaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:17

Je veux bien essayer, mais ça m'étonnerais que je fasse aussi bien que toi. J'ai jamais été douée pour dessiner des personnages ou des humains. Et toi tu dessine tout ça tellement bien !
Tu m'impressionnera toujours Bubulle. :drunken:

Ouais c'est sur que Toothless c'est mieux. Mais j'aime pas du tout Krokmou, j'imagine que c'est parce que j'ai d'abord commencée par la vo avant la vostfr donc pour moi ça choque forcément ^^

Au fait, faut qu'on continu pour le post sur notre coaching ^^
J'ai quelques nouveaux dessins depuis le temps, et j'imagine que tu en as aussi :gna:

Ouais pas sérieuse du tout, pas bien !!! :po:

Y a pas de quoi :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:20

Je l'ai vu hier en 3d ! j'avoue, Krokmou, ca fait un peu bébé ^^
Et oui, Bubulle, il est vraiment bien fait, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:26



    Ohh Ouui je voudrais trop voir Si tu essais :D
    Mais Vraiment, je t'impression à ce point ?! xD
    Mais... je vois pas Pourquoi ! M'enfin C'est trop gentil, ca mfait plaisir que tu aime ce que je fais ! Surtout que moi j'aime trop ce que tu fais dooonc... :)
    Moi j'ai commencé par la version Francaise avec Krokmou, et je savais pas que ce n'étais pas son vrai nom ! alors ca ne ma pas vraiment gèné, même si j'avoue, Krokmou c'est un nom pour les gamins :( En même temps, ca restant un Dessin animé... mais génial ;P
    Merci Beaucoup à vous 2 en tout cas !

    Ohh oui oui, enfaite j'avais oublié cette partie !
    Pourtant je t'avais répondu, mais mon foutu ordi avait éffacer mon message qui faisait 100pages (LAUL) et c'est la qu'une grosse flemme ma assaillie xD Disouléé ! Mais j'y cours :)




    N E W S !


    Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 YgutgutMa Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Sanstitre3rc


    Commentaire :
    Alors Voilàà !

    • "La Fille Léopard", il s'agit de ma première peinture à l'acrylique ! MA TOUTE PREMIèRE ! Et franchement, moi qui déééteste mettre de la couleur en tradionelle (à chaque fois je gache tout), là j'ai osé relever le défis ! Avec les rouges et le noirs, et je me suis bien éclaté :)
    Le léopard est mal fait, Le visage de la femme est un peu trop allongé, et je trouve que son oeil n'est pas assez gros... Normalement, ce que l'on voit ne sont pas les cheveux de la fille (a droite), mais un voile qui entoure son visage... C'est raté la dessus --"
    Je l'es pein sur une toile 29" par 40", ahceté 3.99€ précisément xD Ca va, ca me revient pas trop chère ;P Ce qui est cool avec l'acrylique, c'est que si tu fais une grosse connerie, tu peux facilement le ratraper avec des couches de couleurs plus foncé ! Heureusement ! Si vous auriez vuu les étapes, BEURK xD
    Sinon, j'ai mis 3h environ (De 22h a 1h du matin ! Faut être folle pour commencé a 22h quand même PTDR).
    Je l'ai offert a ma Soeur :)


    • Voilà le cadeau de ma mère pour son anniv'... Je trouve ca Simple...
    Pas grand chose a dire là dessus, Comme elle aime beaucoup les paysages et les bateaux, j'ai voulu en dessiner :)
    Après j'ai acheté un cadre et je lui est offert :P
    Pareil, 30"x40" & Crayons (je crois que je suis allé du F au 6B).
    Excusez moi pour le Flash de merde U__u"





Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:33

T'as vu il est plutôt bien en 3D, surtout quand on le voit en gros plan au tout début, c'est génial ce moment là!!! ^^

J'ai pas encore essayée pour l'instant mais dès que j'essaye je te montre. Ca me fait trop plaisir que t'aimes ce que je fait parce que, comme j'arrête pas de te le dire, j'adore ce que tu fais !!

Ba Krokmou je trouve surtout pas ça très esthétique, après c'est une espèce de traduction de Toothless (même si ça veut dire sans dents). En tout cas ce dessin animé reste un de mes préférés !!

T'inquiète Bubulle, tu sais j'ai mis trois mille ans avant de répondre (et je suis même plus sure que je l'ai fait xD) exactement pour la même raison, j'avais écris un truc super long et ça a bugée, et après j'avais trop la flemme de réécrire tout ça. :po:



J'ai toujours été nulle en peinture, même en maternelle xD
WAOU !!!! C'est magnifique ! C'est vrai que ça fait plus penser à des cheveux qu'à un voile, mais bon, on s'en fiche un peu vu que ça reste magnifique et que ça ne rend en rien, bien au contraire, ton oeuvre moche. Et ouais on peut vraiment appeler ça une oeuvre. Putain c'est tellement beau !!! Dis moi ta soeur elle voudrait pas me le vendre ? :po:

Ca me rend ouf, tout ce que tu fais est superbe. Ton tableau pour ta mère, waou !! Je vais venir chez toi et te voler tous tes dessins xD

Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:31



Nan mais j'ai la mort parce que je suis aller le voir au ciné qui n'avait pas La 3D >.<" Ca c'est... très Intelligent :) Mais enfaite comme ma place était gratuite, Bah j'avais pas le choix... Donc j'ai pas pu apprecier les paysages autant qu'avec la 3D, mais ce qui est sure, c'est que, MON DIEEEU JE VENERE LES ANIMATEURS 3D ! Dreamworks fait toujours des trucs énorme je trouve :) Enfin !
Oui, Et puis justement, dans ce cas il devrait s'appelé SANSCRO, un truc dans le genre xD Je suis d'accord avec toi, c'est pas très esthetique :/

Haaa ! Mais alors on est 2grosse flemmarde, je suis tellement soulagé xD
En plus t'as vraiment eu le même problème que moi :) Sauf que toi bien sure, tu as répondu ^^'
Doonc, comme je m'apprète a répondre un message assez long (vu que je dois répondre a toi et a Magyk', et que entre temps faut que je vous raconte toute mes ptites découvertes...) Baaah, il va m'en falloir du temps :)
Ce soir j'en aurais pas assez, déjà que là ca été juste pour vous répondre xD Mais mercredi je post :D

Ohh c'est trooop gentil !!! Une oeuvre ?!! Ha nan, jamais on pourra apeler mes TRUCS des oeuvre ! Tè foolle toi ^^
Mais Sans déconné, je veux bien t'en faire un et te l'envoyer par la poste ! Ptdr ! Moi ca me gène pas du tout, au contraire, je serais tellement refaite que quelqu'un veuille bien de mes CHOSES... xD En plus si c'est Lucivol ;P
Mais merci beaucoup, ca me fait troop plaisir :)


Bientot, Je commence un Dessin sur Lady Gaga.
J'aime trop "Alejandro", je l'aime tellement que j'ai envie de faire un dessin sur elle ^^"







Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:10

Ce serait génial d'avoir une de tes OEUVRE :=D:
J'ai un logiciel de 3D chez moi, mais faut que je m'entraîne parce que je suis vraiment nulle pour l'instant et que c'est pas mal compliqué aussi ^^

Ouais, deux grosses feignasses XD
Ca marche alors à mercredi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Dessin ^^   Ma Gallerie de Dessin ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gallerie de Dessin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'une Asiat'
» Shadow gallerie
» Gallerie de Texte By MP
» Gallerie Melopouet
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ EXPOSITION ] :: > Expositions :: > Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser