Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .

Aller en bas 
+2
Magykal
Lucivol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:25





Je le dis au début, mais tout est NLDD. En plus certains sont fait pour un forum en particulier alors ça serait embétant qu'ils se retrouvent ailleurs.

J'ai repris ta technique Bubulle, c'est plus pratique qu'avant :po:



DESSINS




. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre1 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre2 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre3 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre4 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre5 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre6 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre7 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre8 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre9 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre10 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre11 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre12


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre13 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre14 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre15 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre16 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre17 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre18 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre19


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre20 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre21 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre22 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre23 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre24 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre25 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre26 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre27 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre28


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre29 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre30 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre31 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre32


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre33 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre34 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre35 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre36 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre37


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre38 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre39 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre40


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre42 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre41 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre47 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre43 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre44 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre45 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre46 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre48 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre58




COLORATIONS


. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre49_95 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre50_80 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre51 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre52 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre53 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre54 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre55 . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre56

Base d'Elsouille : voir ICI
. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre59


+ 1 - 17/12/o9
. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre60




[i]


Dernière édition par ©Lucivol le Jeu 17 Déc - 2:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

Woah, j'trouve que tu dessines vraiment bien =O :4:
Même si plusieurs trucs me dérangent, mais bon, j'te dirai tout ça en exams, mouahahahaha >8D
Et hum, j'suis comme genre style de vraiment en amour avec le 2ème dessin de la section animaux :4: :4:
J'ai hâte de voir ce que tu gardes encore en réserve :)
Même si t'en as déjà pas mal :po:
Est-ce que t'as un cahier à dessin? Parce qu'on dirait que t'as sacrément tendance à dessiner sur des feuilles quadrillées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Chardon Nodrahc
NOUVEAU
NOUVEAU
Chardon Nodrahc


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Nul part.
Rang : NOUVEAU il parait.
Humeur : Dah
Date d'inscription : 05/10/2008

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photophiltre et Photoshop

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

C'ets vraiment beau. T'es vraiment bonne. J'aime beaucoup le corbeau avec l'arbre et les boucliers des 4 éléments (Ça revient à ça, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:48

Waou, ça me fait trop, mais trop trop plaisir !!!! :4:
Ouais, j'ai des cahiers à dessins, mais bizarrement j'ai beaucoup plus d'inspiration en classe xD
Tuotes les feuilles cadrillers c'est en cours, et les feuilles colorées c'est à la fin des DST (devoirs sur table) avant qu'on puisse sortir :po:
Mais du coup, maintenant j'utiliserais pas mal mes cahiers à dessins vu que je serais en médecine, et là, pas question de dessiner. ^^

J'ai fait pas mal de dessins hier et tout et tout, donc je vais essayer de les scanner, mais il m'en reste encore des tonnes et des tonnes xD

Rrro, merci beaucoup :4: Merci beaucoup !!!
Je me répète, mais ça me fait vraiment palisir.

Et toi Magyk' ? Tes dessins, je les vois quand ? :po:


Ouais c'est ça Chardon, les éléments ^^ Je les ai très mal scannés, je devrais peut-être les rescanner parce que je les aiment bien, c'était vraiment drôle à faire. Et puis j'aimerais les faire par ordi alors faudrait que j'ai une bonne base :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:01

    J'ai qu'un mot : WOW!
    J'adore tout ce que tu fais, c'est très bien dessiné et très réaliste, proportionné (à part l'Otocyon et ses oreilles XD). :po:
    Mon préféré, c'est l'Otocyon. :OO: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:01

Mais de rien très chère :po: :4:


©Lucivol a écrit:
Et toi Magyk' ? Tes dessins, je les vois quand ? :po:

J'suis en train de préparer mon expo là, avec un peu de chance ça devrait arriver aujourd'hui ou demain... :~~:
Mais j'ai pas autant de matériel que toi :po:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

Merci :4:
L'octocyon c'est mon petite chéri xD


T'as pas de scanner Magyk ?
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

Oui j'ai un scanner, c'que je veux dire c'est que j'ai pas autant de dessins que toi XD
Enfin, pas autant de potables que j'ose montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:59

Wow, J'adore tes Dessins ^^
Ils sont suupers originales =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:04

Oww, merci :4:
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:57

Je viens de rajouter 17 dessins.
Et j'ai repris la façon de présenter de Bubulle. :4:
Ca fait plus propre maintenant :po:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:04





    Héhé =D C'est Sur, ca fait super propre =3
    J'adore tes coloriastions ! Vraiment elles sont Sublimes !
    Et Je me suis d'ailleurs permsie d'empreinter ta colo avec ton dadou violet Hùùhù, qui pour moi, est vraiment magnifique, et pour voir la différence, j'ai posé la texture que je t'ai donné l'autre jour... Mais avec c'est encore plus magnifique ! Vraiment, ca donne un truc en plus... c'est WOOOW ! Je te conseil d'essayer =3 Voilàà, sinan, j'adore comment tu dessines, c'est vraiment très Beau *_*


Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

Merci beaucoûp :4:
Ca me fait plaisir venant de toi, vu que tu dessines et colorise très bien.

Tu me montres ce que ça donne ?

Par contre, ce dessin est destiné à un personnage principal pour un forum d'RPG, donc si c'est uniquement pour essayer des trucs ça me dérange pas, mais sinon, faut qu'on en discute pour le reste :=p:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:23




  • Ah nan nan, T'inquiete pas, c'était juste pour essayer =3
    J'était curieuse de voir comment ca allait rendre au final...


    C'est gentil =3


    Alors voilà...
    J'ai rajouté la texture en mode "Multiply" et j'ai rajouté une touche de netteté... Moi j'adore ^^ Mais La Colo est tellemnt Bien faites, que sans c'est très Beau aussi =3

    . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:20

Ca donne une autre ambiance à la colo, mais c'est dommage que du coup on perde un peu l'aspect de l'eau.
Par contre j'aime beaucoup sur le cheval, ça rend très bien.

Merci encore :4:
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:47

Les colos sont plutôt réussies, c'est super =)
Par contre, je trouve que tes fonds manquent de contraste, ça met pas en valeur le sujet et au final ça n'apporte rien au dessin, à l'ensemble, c'est un peu inutile, ça attire l'oeil mais en même temps ça n'a pas vraiment d'attrait, alors je trouve ça dommage =/
Y a quelques petits détails sur chacune qui me chicotent mais j'suis paresseuse et lorsque tu décideras à passer ton prochain examen, je pourrai me défouler... euuuh, je veux dire, critiquer :po:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

Je le ferais peut-être demain alors :po:

Ouais, c'est vrai que les fonds c'est pas trop ça xD
En général c'est le dernier truc que je fait et j'ai vraiment la flemme d'y passer du temps. Faudrait que je fasse des colo uniquement de fond pour m'entraîner. Bref bref bref, merci beaucoup :4:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
MODERATRICE
Soso


Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 31
Localisation : La vie c'est comme une crotte de nez, c'est moche et sa pue
Rang : ♫ Experte ♫
Humeur : ♪ Photoshop CS2 et photofiltre ♪
Date d'inscription : 25/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop, photofiltre

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:46

OH MON DIEU !
Les colos sont magnifiques ! J'aimerais vraiment savoir faire ça :O
Mon dessin préfèrée c'est cui là :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:57




    Ha Oui, Je suis désolé, avec mon écran super clair, j'ai cru que c'était un chemin, et non une rivière >.< Je suis une Boulette xD
    Si tu veux, je viens de trouver un nouveau tuto sur dA, c'est vraiment Magnifique le rendu, si tu veux essayé... Bon c'est en anglais, mais moi j'arrive a comprendre a peu près, donc ca va...

    Ici
    Moi, je suis pas du tout fond, mais la ce tuto me donne vraiment envie d'essayé ^^ Donc jte le donne, ca peut toujours inscpiré ! Voilaa !
    Moi mon dessin préféré, c'est le même que Soso ^^ Woow *_*

Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:21

Merci beaucoup toutes les deux :4:

Waouw, il est génial ce tuto, je crois que je vais regarder aussi les autres tutos du même artiste :po:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:51

Oui, il y a la partis Line, ensuite la partit Colo... C'est vraiment... Splendide *__*
Quand je serais grande, je ferais caaa xD * Ouai c'est ca mon cuuu* *
Et là, je viens a l'instant de découvrir ce Step By Step... Wow, encore plus magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:47

Waw, c'est vachement bien !! (trois ans après :po: )
Merci beaucoup !!
Franchement t'es géniale Bubulle :drunken: .


Au faite, j'ai rajoutée une colo :
La première et surement la dernière que je ferais avec une base qui n'est pas de moi. Mais bon, c'était pour un concours alors j'avais pas le choix ^^

Base d'Elsouille : voir ICI
. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre59
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:42

La colo est vraiment super géniale, woah, j'suis super impressionée :zoombie:
Par contre, je trouve que les reflets sur le cheval sont un peu bizarres, surtout les roses/mauves en fait, parce que si l'arc-en-ciel est derrière le cheval, la lumière devrait se projeter sur l'autre côté de son corps, donc celui qu'on ne voit pas...
Mais sinon, j'adore :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:50

Merci :herz: :herz:
Ouais je sais pour les reflets, mais j'avais tellement envie d'en mettre que je me suis dis tant pis :po:
Ce qui aide aussi c'est la magnifique base d'Elsouille, parce qu'il faut avouer que ça aide pas mal :po:
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:37

J'ai rajouté un dessin que j'ai fait, mais que j'ai pas encore pu coloriser =)
C'est inspiré un peu des personnage d'avatar. (il a l'air tellement bien ce film ! :hah: )

. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Cadre60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Empty
MessageSujet: Re: . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .   . Galerie Lucivol [ 57 dessins ] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Galerie Lucivol [ 57 dessins ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins ^^
» [ Ravii's Dessins ]
» Les dessins by Chamallow
» Dessins d'Elsouille (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ EXPOSITION ] :: > Expositions :: > Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser