Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 > Examen Magykal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

> Examen Magykal Empty
MessageSujet: > Examen Magykal   > Examen Magykal Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:07

    Pseudo : Magykal
    PUF : Magykal
    Logiciel (s) : Photoshop CS (autrefois) et CS4 extended (présentement) pour le graphisme
    Exposition : //
    Ancien (s) examen (s) : \\
    Signature sur vos créations (facultatif) : //

    ___________________________


  • Coloration d'une image :

    Spoiler:
    Coloration très simple : un calque en mode Couleur, puis un second pour augmenter la luminosité (sinon ça donnait un lilas pas beau).
    Originale.*

  • Création d'une bannière pour GD :

    Spoiler:

    - Plusieurs filtres artistiques et modifications des couleurs via les réglages
    - Un brush blanc avec lueur externe rouge en incrustation
    - Même effet pour le texte "Graphic Designer"
    - Un texte noir en incrustation avec lueur externe blanche pour "Because Art has no limit"
    - Quelques filtres d'atténuation sur la fille
    - Modification des couleurs via les réglages également
    - Une lueur externe

  • Création d'un Kit Membre : (Avatar + Signature)

    Spoiler:

    - Modification des couleurs par courbe de transfert de dégradé
    - Quelques filtres d'atténuation et autres
    - Une texture, à moitié estompée sur la fille
    - Un texte avec lueur externe blanche et un petit brush
    - Une alteration légère des couleurs et l'ajout d'un brush sur l'avatar, ainsi que d'un contour avec lueur externe
    Je tiens à préciser que le contraste était déjà présent sur la photo d'origine... x)

  • Création sur fond blanc :

    Spoiler:

    Du bidouillage avec les brushes et le doigt, le tout rempli de couleurs.

  • Création libre x2 :

    Spoiler:

    Pour le concours de Graphisme. J'me suis dit que j'pourrais l'utiliser ici, tant qu'à y être.

    - Filtres divers
    - Altération de la luminosité et de la couleur via les réglages
    - Collage de la Terre sur sa pupille, un peu de gommage
    - Lueur externe très légère sur celle-ci
    - Application d'une texture
    - Quelques brushes avec lueur externe légère
    - Texte tout simple avec lueur externe
    Spoiler:

    - Beaucoup de modification des couleurs et de la luminosité
    - Filtres d'atténuations
    - Lueur externe
    - Application d'un dégradé dans le fond
    - Application d'une texture en incrustation
    - Texte blanc avec lueur externe blanche
    - Texte noir avec lueur externe blanche en incrustation
    - Texte rouge avec lueur externe rouge
    - Brush rouge derrière
    - Contour rouge

    Merci
    à celui ou celle qui me corrigera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

> Examen Magykal Empty
MessageSujet: Re: > Examen Magykal   > Examen Magykal Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:00


    I-

  • Coloration d'une image :
    - Commentaires et Conseils : J'ai l'impression que tu l'as un peu bâclée, ta coloration. Il y a plein de défauts de gommage. Déjà sur les yeux, son oeil droit est... Très bizarre xD Et pour le gauche il reste un peu de vert en bas, mais ça rend pas trop mal donc je dis rien ::3:
    Après pour les cheveux... A gauche de l'image y en a qui ont pas été coloriés. Et de l'autre côté, ainsi que sur l'arête de son nez, on voit clairement que tu n'es pas allée dans les détails. Tu as pris une gomme trop grosse, et passé sur les mèches de cheveux. J'suis vraiment étonnée, là :zoombie:
    - Note [5 / 20 ]

  • Création d'une bannière pour GD :
    - Commentaires et Conseils : Alors. Première chose que je remarque : Le découpage. Ouiii d'accord, les cheveux c'est pas facile à découper. Mais dans ce cas utilise des gommes de plus en plus petites, en opacité diminuée. Bidouille avec la goutte d'eau, le doigt... Là ça tape à l'oeil, et j'ai du mal à voir le reste de la création (déjà parce que c'est le sujet principal de ta créa, elle attire de toute façon l'oeil). Pour le reste de la création, j'ai pas énormément de choses à dire. Tu maîtrises pas mal d'effets, ça rend bien, c'est coule :==:
    Par contre j'sais pas c'que t'as foutu pour un cadre mais... C'est bizarre xD Moitié blanc, moitié rouge, pas de la même épaisseur partout... J'adhère pas trop, quoi.
    - Note [ 9 / 15 ]

  • Kit Membre :
    - Commentaires et Conseils : Pas mal du tout :^3: C'est joli. Un peu monochrome mais ça dérange pas vraiment. J'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être que le texte est un peu trop "flash" par rapport à l'ambiance qui se dégage de ta création. J'l'aurais plutôt vu un peu plus en incrustation, avec une ptite lueur externe, 'fin j'sais pas. Mais là ça brille un peu trop x')
    - Note [ 11 / 15 ]

  • Création sur fond blanc :
    - Commentaires et Conseils : Euh... Ouais. J'suis assez sceptique. C'est... Mouais bon, j'sais pas quoi dire x') Y a un certain boulot, mais après au niveau de l'esthétique, tout ça, j'suis pas convaincue. Bon.
    - Note [ 6 / 10 ]

  • Création libre :
    - Commentaires et Conseils : pas fan du brush sur la main, il déborde et sert pas à grand chose. J'aime bien l'idée, quoique la planète est un peu trop opaque, si tu vois c'que j'veux dire. Sinon c'st sympa, le texte est coule :^3:
    - Note [ 16 / 20 ]

  • Création libre
    - Commentaires et Conseils : J'aime bien =] Les couleurs surtout. Le texte j'suis un peu moins fan. Le texte en blanc ressort trop, alors que ce n'est pas le mot principal. La partie en noir est bien. Et le "die", en rouge, est pas assez visible/lisible. C'est dommage parce que c'est le mot le plus important, et on le vois pas forcément.
    - Note [15 / 20 ]

    II-

    > Note Globale : [62 / 100 ]
    Bravo, tu PASSES ! :wonk:

    (Et j'aime les nouveaux smileys :tigrou: )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Examen Magykal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magykal
» Magykal VS Akisumy
» Bubulle VS Magykal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ EXAMENS ] :: > Examens Graphistes :: > Examens Apprenti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser