Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget
NOUVEAU
NOUVEAU
Bridget


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ' Tophiltre

Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Empty
MessageSujet: Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.   Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:54

Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Cadric10
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.   Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:22

Le montage m'a l'air un peu grossier, met donc les photos originales pour voir?
J'adore pas trop l'effet de la photo de premier plan. Elle ne la met pas en valeur. Par contre, j'aime bien l'effet de la deuxième, un peu comme un fond plus flou, j'aime bien l'impression que ça laisse. Il aurait simplement fallu que la première soit plus nette. Le tout manque de contraste et d'intérêt. Personnellement, je la trouve un peu sans saveur... Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu transmettre.
Faire une créa en noir et blanc c'est pas évident sans les variantes d'intensité qu'apportent les couleurs. On sent beaucoup plus les textures avec du noir et blanc, alors d'après moi faut en rajouter un peu. Je sais pas quel logiciel tu utilises, mais peut-être des filtres, des effets de luminosité, un double-calque d'une des photos, plus flou, en incrustration pour ajouter du contraste...? Peut-être que si tu laissais la première photo en couleur ça aurait plus d'impact.
Aussi, le brush fait un peu tache. Des petits tourbillons avec un texte "Cours, avant qu'elle ne te rattrape", c'est pas très thématique non? :po:
D'ailleurs, le dit texte, s'il avait pas été dans le titre, je l'aurais sûrement pas remarqué.

Désolée si j'ai l'air sévère. J'espère que ça pourra t'aider (;
En tout cas ça fait du bien de voir un peu de nouveau sur ce forum qui a l'air trop paisible à mon goût ces derniers temps... =)

Des smileys morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Bridget
NOUVEAU
NOUVEAU
Bridget


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ' Tophiltre

Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.   Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:39

Et bien, merci de ton commentaire. Je vais le prendre en compte pour améliorer ma créa. Voici les photos de base :


Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Hpglob10

Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Hpglob11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Empty
MessageSujet: Re: Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.   Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ... Avant qu'elle ne te rattrape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quelle ?
» Signature[En cours]
» Equus [en cours]
» .x.Signat'.x.En cours.x. TY ! ^^
» Cours particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser