Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Far Away • panique à la ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
ADMINISTRATRICE
Riku


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Asil
Rang : Céreal Killer
Humeur : Bouffeur
Date d'inscription : 25/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: CERVEAU

Far Away • panique à la ferme Empty
MessageSujet: Far Away • panique à la ferme   Far Away • panique à la ferme Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:59

Far Away • panique à la ferme 2eatmcp

FAR AWAY
panique à la ferme



- Bordel ! Mes nouvelles chaussures ! Satanées vaches et leurs... burk!
Aaah les joies de la campagne et de la vie à la ferme. On aimerait tous y être n'est-ce pas? Cet environnement synonyme de tranquillité et de calme, sans oublier ses sympathiques rencontres avec ces petits êtres. Vaches, cochons, chevaux, moutons, poules, lapins... Ils sont tous réunis dans cette petite ferme écossaise. Oui, mais voilà depuis quelques semaines, l'exploitation agricole est mouvementée, marquée par l'arrivée de nouveaux venus. Tous plus ou moins du même milieu social, tous des citadins. Pour la grande majorité, ce fut une grande première, une grande découverte... un baptême campagnard. Chacun d'entre eux ont leur propre vision du monde dans lequel ils se trouvent à présent, certains ont dû mal avec ce nouvel environnement, d'autres au contraire sont enjoués de découvrir cet havre de paix qui se trouve dans ce petit village écossais, à Springfield.

SUITE ICI


Far Away • panique à la ferme Img-202319pwc0n Far Away • panique à la ferme Img-2023556fnj3 Far Away • panique à la ferme Img-202411utri8
cliquoter sur les icons '-'



Far Away est un forum relatant la vie à la campagne. Ferme, forêt, champs... Vous trouverez tout ça chez nous. Ce forum est aussi un excellent moyen de connaitre la vie de la campagne, si vous n'êtes que citadins, et, qui sait, peut être cela vous donnera-t-il l'envie de passer les prochaines vacances dans un trou perdu ?



------

il a ouvert il y a de celà deux jours & compte déjà dans ses rangs une bonne vingtaine de membres. (: l'ambiance est bonne, même les membres le disent. pour toutes questions, posez-la moi ou dans la partie prévue pour sur le forum. '-'
en espérant de vous voir là-bas! :gigilamorose:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/expositions-f9/envole-toi
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Far Away • panique à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Far Away • panique à la ferme   Far Away • panique à la ferme Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:46

Waouw, vous êtes 30 et je vois que là vous êtes en même temps une 15aine !!
C'est impressionant de voir que la moitié du forum se retrouve en même temps dessus. Bravo =)

Ca me tente bien, mais avec les concours et tout, j'ai pas énormément de temps. Peut-être qu'après je m'inscrirais, en tout cas, je t'encourage =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
ADMINISTRATRICE
Riku


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Asil
Rang : Céreal Killer
Humeur : Bouffeur
Date d'inscription : 25/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: CERVEAU

Far Away • panique à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Far Away • panique à la ferme   Far Away • panique à la ferme Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:19

    merci beaucoup! :herz: :herz:
    je dois t'avouer que c'est impressionnant & que ce forum m'impressionne de jour en jour! :wonk:

    à noter que le forum compte actuellement: 36 membres! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/expositions-f9/envole-toi
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Far Away • panique à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Far Away • panique à la ferme   Far Away • panique à la ferme Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:44

Derien ^^

Ca avance rapidement dis donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Away • panique à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Far Away • panique à la ferme   Far Away • panique à la ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Away • panique à la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme Equestre Les grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ DÉTENTE ] :: > Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser