Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:46






    Oulah mais vive mon titre :^3:
    Bon alors c'est partit Lucici - Ton nouveau surnom, pas très sex, mais moi j'adoore :D
    Donc. Je me suis permis de créer le sujet directement dans Cours hein xD
    Pour l'instant il n'y a que nous 2, mais après bien sur, si d'autre veulent se faire coacher par d'autre membre ils peuvent venir :)
    Mais en priorité c'est nous et le dessin Haha.

    Alors le but est simple, On se fixe un objectif NET, et on essai dis arriver par tous les chemins Mdr.

    Lucici, tu dois arriver a la fin de tes 2ans (nan je dek bien sur, éspérons avant) a déssiner un DRAGON a la facon Shadowumbre (c'est ca son pseudo?) ou pas bien entendu ^^
    Autre chose ?

    Moi, Mon but est d"apprendre et a réussir a dessiner des portraits les plus REALISTES et ou l'on reconnetera ENFIN les personnes dessiné Ptdr.
    Et je me rajoute un objectif, Il faut que fin AVRIL (voyons large), je rende une colo et un dessin sur le thème des cygnes :D Hùùhù.
    Rien que ca. Je vais en BAVER.



    Donc Bin moi je dis que la seule facon d'y parvenir c'est de dessiner, dessiner et dessiner :)
    Je pense qu'il faut essayé de faire un dessin tous les soirs par exemples, et même s'y ca existe pas plus ideux comme déssins, bah qu'on désespère surtout jamais et qu'on continue :)
    Moi perso le dessin que j'ai fait hier soir... euh coment dire, n'est pas montrable tellement mon mec ressemble à E.T. ù__ù
    Mais enfin je garde espoir Ptdr.

    Donc moi je pense qu'il serait bien de poster un dessin par journée, même si je sais c'est impossible avec les cours et tout et tout, mais le week end on peut les poster pour voir la progression :)
    Pis après j'essaierai, MOI (oulah) de te donner des ptits conseils, et toi aussi pour mes dessins ^^

    Bon j'èspere que tu m'as compris... c'est le matin, excuse moi je crois que j'écris pas trèès bien Ptdr.
    Bisoous, bon week !
    (Je me reconnecte peut-être ce soir, voir mercredi enfaite ù__ù)

















Dernière édition par Bubulle le Ven 7 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:04

Mais si mais si, y a pas plus glamour xD

J'ai TOUT compris !! Et c'est parfait ^^
J'aimerais dessiner de beaux dragons, mais aussi de tout, sauf peut-être les visages très réaliste comme tu aimes faire et que tu fais déjà très bien, mais dont tu veux améliorer tes techniques.

Moi aussi je veux en faire un sur les cygnes ^^



Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

Oyé oyé, je me joins à vous :po:
L'idée de faire des dessins tous les soirs c'est vraiment super. Je faisais ça avant parce que j'avais jamais de travaux et je passais mes soirées à dessiner et j'me suis améliorée super vite et c'est super valorisant :freese:
On peut essayer de faire juste un petit croquis tous les soirs, et la fin de semaine on scanne tout ça et on reçoit le 'coaching'? :po:
Et moi mon objectif ça va être euuuh... d'être capable de faire des poses dynamiques et plus ou moins complexes sans que les persos aient l'air disproportionnés :larry:
Et peut-être faire des paysages comme SnowSkadi *____*
Et faire des belles compositions comme que mon frère il apprend au cégep.
...
Peut-être que j'ai trop d'objectifs.


(moi pour les dragons j'préfère neondragon *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:11

C'est vrai que ses dragons sont aussi vraiment très beau :eek:
Han j'ai jamais su dessiner des paysages.

T'as pas trop d'objectifs, tu fais comme tu veux. Tu peux même en rajouter si tu veux :po:

Alors c'est parti les filles, on s'y met !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : <3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:42





    C'est trop marrant Magyk, parce que niveau dragon, je suis du même avis que toi ! Les draguons de Shine par exemple sont... MAGNIFIQUE c'est hallucinant ! ca me donnerais presque envie d'en déssiner Ptdr ! Et ceux de Shadow (allez un raccourci ptdr) m'inspire moin, même si j'avoue, ils sont vraiment magnifique aussi ! Mais c'est moin mon genre :P
    Punèèèz les payases sont Magnifique aussi ! Moi mon But ca serait de coloriser des meeeeuson et des chateaux comme elle xD

    Oulah tu sais Magyk', je crois que moi aussi j'ai bien trop d'objectif, il se rajoute au fure et a mesure que je vais sur dA Ptdr.
    Tout cas je suuuis trop trop contente de te voir intégrer nos rang de COACHAGE pas Professionnel Hùùhù. Vive mon Parlage :P

    http://tknk.deviantart.com/art/TVXQ-WALL-143358444<= J'adoore, surtout les couleurs qui vont trop bien avec les têtes :)

    http://heise.deviantart.com/art/heise-002-122158263 <= OMG, je Le veeeux Ptdr. Il est pas troop sexy putain ? :D :D



    Ca vous dit, ici on post nos déssins pour que quelqu'un nous aide OK, mais que l'on post aussi les beaux dessins qui nous ont ispiré a chaque fois qu'on a un gros coup de coeur ? Du genre Un magnifique draguon que quelqu'un a posté sur dA et qui nous inspire ? :) Enfin j'explique très mal ,et mon idée est Bof xD

    Exemple : Je vien a l'instant dailleurs de tomber sur une créa qui me choque tellement j'aime Ptdr. Punèz mais aujourdhui jparle pas très bien ù___ù

    http://zano.deviantart.com/art/Dreaming-of-peace-146174773 > Déjà j'adooore L'idée des oiseaux qui "décomposenté le corps, oh et pis au début j'ai cru qu'il y avait un rapport entre les Na'vi alors j'ai encore plus aimé Ptdr. Et le dessin et la colo en eux mêem sont... WOOOW *___*

    Ha oui aussi; je pense que vous le connaissé déjà car il est assez connu; Clap-San > http://clap-san.deviantart.com/.
    Nan mais alors ce mec vous pouvez pas savoir a quel point je le vénère Ptdr. C'est un dieu du dessin et de l'aquarelle ! et Son frère Dark 123, nan parlons même pas... Lui il suis le chemin dson frère, c'est hallucinant. Enfin Voila, quand je serait grande, je veux être une déesse de l'aquarelle et du crayon comme lui Ptdr. Je crois que le Vietnam contient Beaucoup de très grand artiste :) z'en pensez quoi ? :D

    http://khaosdog.deviantart.com/art/Falling-stars-150856170 < En parlant de Déesse... La déesse de l'acrylic Pour MOI 0.o




    Revenons a nos cours Ptdr !
    Alors oui moi j'ai l'habitude de déssiner un peu tous les soirs, mais c'est pas très très Beau :/ Mais ca m'occupe entre 10h et minuit ptdr.
    Cette semaine j'ai pas beaucoup déssiner car j'avais une tonne de devoirs, mais voila en gros ce que j'ai fait :)
    Dsl pour la qualité et l'éclairage, j'ai la flemme de scanner Ptdr.

    Un essai de cygne, sans Model ><
    Mes cygne en mode na'vi :) :)
    On cherche l'inspiration dans les choses qu'on aime <3

    Remarque de moi; j'aime leur têtes bien quon dirait des canard et non des cygnes xD Leur corps me parait bien trop petit par rapport a leur coup et a leur tête Mdr.
    Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Spa2835


    Et voilà Une licorne et une sorte de chien-Loup en mode PETIT CHAPERON ROUGE xD

    Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Spa2924


    Et voilà ce que j'ai fait devant les NRJ music Award ce soir, Avec un model bien sur :) Je voulais m'entrainer dans le réaliste et la ressamblance avec les acteurs ^^ je trouve que Neytiri est bien trop grosse et que Jake bien trop fin et peu ressamblant :/ Jsuis pas très contente sur ca mais sinan dans l'ensemble j'aime beaucoup :) "I see you" pour la signifiquation "Je te vois" <3

    Fait sur du papier marron avec de la craie sèche blanche et noir :)
    Spoiler:


    Je n'est jamais écrit un message aussi Long ! Au secour c'est grave Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Magykal
MODERATRICE
Magykal


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine.
Rang : PDG de ta vie
Date d'inscription : 14/07/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:29

J'adore ton idée de mettre des dessins qui nous inspirent, du coup ça m'a donné envie d'aller fouiller dans mes 4000 favoris DA pour déterrer quelques merveilles.
Tu parles de peinture et justement, ÇAAAA et CECIII ça me donne envie de m'y mettre, mon dieu c'est tellement beau et c'est PEINT, genre sur une TOILE, comment y fooooont *____*
Et mon dieu que j'adore les compositions compliquées et originales et un peu abstraites, c'est ça que j'ai envie de faire tellement c'est beau, comme les trucs de Kidchan qui sont tellement originaux et géniaux, ou alors ça ou ça ou encore ça ou tellement d'autres trucs, aaaaaah! J'adore aussi tout ce que Kaoru-chan fait, c'est superbe!
Et encore une fois, des magnifiques paysages, ça me tue, comme celui-là.
J'ai aussi retrouvé quelques portraits qui me font faire JEVEUXDESSINERDESVISAGESCOMMEÇA, comme celui-là ou encore lui.
J'ai aussi trouvé deux dragons SUPERBES ici et là.
Et je vais m'arrêter là parce que je mets vraiment trop de liens XD


Woah t'as déjà commencer Bubulle c'est super =D
Je vais essayer de scanner quelques uns de mes plus récents croquis demain pour que vous puissez me faire des petits commentaires ^___^
Alors concernant les cygnes, waouh, ils sont pas mal du tout surtout considérant que t'avais pas de modèle! Par contre, c'est vrai qu'ils ressemblent un peu à des canards XD
Je pense que c'est à cause des proportions... Les cygnes sont beaucoup plus fins et allongés. Là, ils ont l'air très petits parce que leur tête est grosse et leur cou plutôt court. Si tu les faisais plus en longueur, plus allongés, on pourrait mieux voir les cygnes je crois :)
J'adore ta licorne, elle est super réussie! Par contre je trouve ça dommage qu'on voit pas son oeil, surtout que je considère que c'est toujours la partie la plus importante d'un dessin (à mon avis).
Le chien-loup est super aussi, mais les yeux sont mal positionnés par rapport au museau. Ils sont un peu croches et puis le museau laisse à penser qu'il est plutôt de 3/4 alors ça manque un peu de cohérence je trouve.
Mais sinon c'est vraiment super! Peut-être que tu pourrais ajouter un peu plus de détails?

OHMONDIEU J'ADORE TON DESSIN D'AVATAR (qui est tellement génial que je l'ai vu 2 fois, peut-être une 3ème bientôt). C'EST TELLEMENT BEAU *_____*
J'ADORE cette technique, faut vraiment que tu développes ça davantage parce que ça donne des résultats fous! Moi je trouve que Jake est SUPER réussi, il est même SUPERBE, woah, mais les traits de Neytiri ont l'air un peu incertains, surtout pour le côté du visage et les lèvres, que je trouve trop grosses par rapport au reste du visage. Sinon, son oeil, woah!

T'es géniale, je t'adore c'est officiel :herz:

EDIT : Je viens de scanner un dessin que j'ai fait pour mon amie, c'est juste un visage donc ça rencontre aucun de mes objectifs jusqu'à maintenant, mais faites-moi un petit commentaire :po:
Spoiler:
(C'est un personnage de manga alors le bandeau de pirate et le bandana viennent avec :po:)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-designer.forumactif.com/dessins-f73/magykal-s-dra
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:00

Coucou les filles :=D:
Désolée du retard je croyais avoir répondue, mais apparement pas :po:

J'avais tout regardée, mais je sais plus ce que j'avais écris ^^
En tout cas y a plein de truc vraiment très beaux.

Alors, pour les dessins je vais essayer de critiquer le plus possible pour essayer de coacher le mieux possible. =)


Mon dieu Bubulle ça me rend ouf comme tu dessine trop bien les visages !! J'adore ton dessin de l'affiche c'est vraiment magnifique ! :drunken:
Même si je trouve que peut-être le visage de Neytiri est un peu carré au niveau de sa machoire mais sinon je vois pas grand chose à dire d'autre ^^

Pour les cygnes les têtes sont vraiment très belles, mais peut-être que le bec du premier est un peu gros par rapport à sa tête ou c'est peut-être l'illusion d'optique du à leur petit cou.
Sinon au niveau des corps c'est très bien je trouve, après je suis pas experte des cygnes ^^


Je trouve ta licorne très bien faite, j'adore son toupet !!!! :drunken:
J'ai trop du mal avec les oreilles, mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu petite, mais je suis pas sure. Je sais pas trop en faite :po:

C'est clair je suis d'accord avec Magyk' t'es génial et je t'adore aussi !!!!! ^^

Je passe à toi Magyk' maintenant :=D:
Hannnn j'adore le bout de son nez, j'ai toujour rêvez de savoir les faire comme ça mais j'ai jamais réussie :po:
Après peut-être que son oreille est un peu basse, et encore ça à l'air bien quand même. Par contre je dirais que qu'il faudrait peut-être rapporcher son épaule, parce que là je trouve son trapèze un peu long. Mais sinon au niveau du reste je trouve que c'est vachement bien fait. Ca ressemble un peu au style d'un manga que mon frère aime bien, je sais plus trop comment ça s'appelle, je crois que c'est ... one piece je dirais.
Non mais franchement je suis trop fan de son nez :po: ! ! ! !

Je vous montre mes dessins une fois qu'ils seront scannés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:41

En voila quelques uns =)


Mon lion il a des yeux de poissons XD
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:53





    Ohh Voous m'adorez ?!! :)
    Je suis trop contente, parcque moi vraiment, je vouuus SURE-ADORE :D
    Vous êtes vraiment trop Cool :gigilamorose:


    Donc :) Enfin, je répoond !
    Putin je voulais vraiment m'excuser, le truc c'est que moi aussi j'avais écrit un message enorme, comme d'Hab', et puis là mon ordi a planté, j'ai TOUT perdu... :(


    Magyk', c'est marrant parcque tous les liens que tu as mis, je connaissais les artistes parcque moi aussi j'adoore tous ce qu'ils font ! C'est hallucinaaaaant quoi O.o Comment on peut être aussi Doué...


    Ohh mercii beaucoup pour vos commentaire ;D
    Haa oui, les oreilles du dada sont ptin de petite :X
    Je suis aveugle ou quoooi ?!! xD
    Merci beaucoup, c'est fou comment vous m'aidé :)



    A moi de commenter ton dessin Magyyk' :)
    Ohh moi j'adoore ce style ! jamais je pourrais arrivé a faire un truc comme çaa *_*
    Je suis ULTRAA d'accord avec Lucivol, MON DIEEU SON NEZZZ EST SO BEAUTIFUUUL !
    Haaaaa je kiiffe !! :)
    Moi je vois pas de problème sur le déssin, lè trop parfait :O
    Même si je suiis suure que Lucivol dit des trucs très interressant :D



    Ensuuuite :)
    Je continue avec mon commentaire pour Lucivol :)
    Ohhh j'adooore !
    J'ai jamais réussi a déssiner un Lion, toi tu les as vraiment bien réussi *_*
    En plus je trouve qu'un animal de profil ou de 3/4, c'est super dur a dessiner ! Par contre, dommage que le scanner bousille la qualité de ton dessin ! Tu déssine sur du A4 ou plus petit ?
    Je vous conseil de déssiner sur du gros, c'est vachement Fun :)
    Enfin, ca libère :P Enfin ca c'est mon pointd e vu --" Et souvent, plus c'est grand, plus le résultat est Satisfaisant !
    Dans ton 2eme dessins, j'adore les nuages *0*
    Par contre le dessins est un peu simple, c'est dommage cet espace vide !!
    LE 3EME, c'est mon préféré ! J'aime BEAUCOUP BEAUCOOOOUP BEAUCOOOUP !!J'aime trop son n'oeil, juste PERFECT & trop Cuute :)
    Le cadrage est original, j'aime trop :)
    Haa une tooortuuuue :D Trooop belle !!
    Et, tu as utlisé un papier super épais on dirait ? C'est pas un spécial acrylic et aquarelle ? (je dis ptêtre dla merde hein xD)


    Vous voulez pas tenté la peinture les Filles ? :)
    Dès que j'ai des new trucs, je post :P











    --------------------------------------------------------


    DECOUVERTE DU MOIS => Mes plus Gros Coups De Coeurs (Je fais une liste, c'est plus pratique :))

    http://drayok.deviantart.com/art/Cherry-Season-161627510 : J'aime trop les couleurs, la Bouille de la sourie :) Même si je trouve que la colo pourrait être mieu finie ^^

    http://whitespiritwolf.deviantart.com/art/Welcome-To-The-End-160591926 : L'idée est magnifique, et ca rend vraiment trooop bien *_* Ca me fait penser un peu a la princesse Mononoke ! J'aimerais bien essayer ! :)

    http://evana.deviantart.com/art/take-a-walk-158083886 : ici, la colo est magnifique ! Remarque la fille qui l'a fait aussi est tellement doué x__x

    http://charlie140588.deviantart.com/art/Commission-Lilith-160050951 : Je vénèèère cette artiste *_*


    • http://banp.deviantart.com/art/Wisteria-s-love-150134251






    Et pour finir... * roulement de tambour * ...
    POUR MOI, La perfection du dessin :)

    http://cristinapenescu.deviantart.com/








Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:09

Le monde serait beau si on s'aimez tous autant que nous :po:
Moi aussi je vous adore les filles :herz:

T'inquiète, je te comprends, ça m'arrive tout le temps :po:
Ce que je fais du coup, c'est que quand je commence un long message, je copie un peu tout le temps comme ça, même si l'ordi bug ou que j'appuie sur une mauvaise touche (ce qui arrive le plus souvent :po: ) et ba j'ai plus qu'à faire ctrl v.

Merciiii, franchement c'est la première fois que j'arrive à dessiner un lion de façon à ce qu'on reconnaisse au moins que s'en est un :po:
Je dessine sur A4, les 4 dessins que j'ai mis sont faire sur le même cahier qui est en A4 et c'est un peu comme du cançon.

J'ai le même cahier en A3 je crois c'est vraiment excellent, mais c'est vachement dur de dessiner en grand je trouve. Enfin moi je galère, je suis du genre à faire petit quand je suis à fond dans mon dessin. Ce qui est pas mal chiant je dois dire ^^

Pour le cadrage j'avoue que c'est plus par flemme, parce que j'arrvie jamais à faire deux yeux pareils alors du coup j'ai réglé le problème en n'en faisant qu'un xD
Han merci pour la tortue, tu devrais essayer, c'est vachement marrant à dessiner ^^


--------------------------------------------------------



je met des numéros c'est plus facile pour s'y retrouver comme ça ^^

1. C'est vrai qu'elle est mignonne la petite souris, moi j'aime bien cet effet de pas mettre énormément de détails à certains endroits, ça fait un peu peinture je trouve.

2. Ce que j'aime bien dans celui là c'est la façon dont la fourrure est travaillée.

3. La colo est vraiment jolie, et c'est surtout vachement bien dessiné, surtout le lion <3

4. Je l'ai mise dans mes favoris :po; Y a un seul truc que je trouve dommage, c'est son oeil droit qui est trop éloigné de son nez je trouve. Sinon tout est pafait, la colo, le dessin, waou !!!!! J'adore sa robe, son drapé c'est magnifique !! Perso j'arrive jamais à dessiner une robe ou des vêtements bien, c'est toujours hideux, mais ça c'est magnifique!!! j'aimerais bien avoir cette robe en vrai :po: Et surtout ses chaussures !! J'adore les chaussures, c'est mon péché mignon xD

5. C'est vrai que techniquement c'est magnifique, réussir à faire ça à la peinture, j'admire, mais après c'est pas le genre que je préfère =)

6. T'es pas sérieuse, c'est du dessin ?!!! :hu:
C'est inimaginable, on dirait des photos, et de magnifiques photos. J'adore !!!!! Ma préférée c'est celle des pattes. C'est incroyable tellement on dirait des photos, je suis sous le choque :0.0: C'est, WAOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Empty
MessageSujet: Re: Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P   Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucivol, MagyyK' & Bubulle's coaching ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x. Lucivol - 2oo7 - .x.
» .x. Lucivol's Classe .x.
» x_ Pour Lucivol. <3
» { Lucivol - Exposition }
» Examen Lucivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Cours :: > Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser