| Recherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche... Mer 11 Avr - 5:29 | |
| Cette création est faite pour exprimer un sentiment de danger, de froideur fantômatique glaciale. Il y a 2 photos utilisées, celle du chat, et de la jeune fille. Il y a un filtre bleu glacé clair, plus une sorte de brush de ma confection, seulement des traits, créant un effet glacial sur le chat. La jeune fille au premier plan permet de créer un effet de recherche, d'ailleurs le texte parle d'elle. |
|
| |
Star of Sea NOUVEAU
Nombre de messages : 1735 Age : 33 Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel. Rang : Expert Humeur : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop CS2
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 10:15 | |
| La création est jolie mais je trouve qu'elle n'exprime pas assez le danger..par contre la froideur oui à cause du filtre. J'aurais mis un chat noir moi..xD, pour le côté fantomatique
| |
|
| |
Ultimate Smiile NOUVEAU
Nombre de messages : 777 Age : 33 Humeur : Photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: 't0sh0p
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 10:42 | |
| La fille n'a pas l'air franchment effrayée... Peut-être une opacité un peu diminuée pour lui donner une impression de fantôme... Mais ça faut voir si ça va bien ou pas. | |
|
| |
R0flmaØ Invité
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 10:47 | |
| Dommage que la fille c'est pas de très bonne qualité :P |
|
| |
Star of Sea NOUVEAU
Nombre de messages : 1735 Age : 33 Localisation : Derrière le nuage blanc là-bas dans le ciel. Rang : Expert Humeur : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 14:27 | |
| - R0flmaØ a écrit:
Dommage que la fille c'est pas de très bonne qualité :P Rien compris R0fl' tu peux traduire en français pas en québecois hein^^
| |
|
| |
Lucivol ADMINISTRATRICE
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop Element 5.0
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 14:43 | |
| Elle veut dire : Dommage que la tof de la fille ne soit pas de très bonne qualité.
J'arrive pas à lire le texte. :P Sinon sur le chat ça fait bien mais sur la fille je toruve que ça le fais pas vraiment cette effet glacial. | |
|
| |
gros Antonio NOUVEAU
Nombre de messages : 5420 Age : 31 Localisation : They walk among us ! Rang : They walk among us ! Humeur : They walk among us ! Date d'inscription : 23/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: Paint
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Franchement, j'aime pas.
J'vois pas de sentiments là-dedans. Rien, ça ne reflète rien comme création. Le texte est selon moi, trop foncé, il ressort un peu trop tout en étant illisible. Pas de brush, pas de texture.. | |
|
| |
Star of Sea NOUVEAU
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 16:00 | |
| Merci Luci' ma sauveuse... Uis d'acc avec Charak, elle est jolies mais..peut-être trop basique et sans sentiments?
| |
|
| |
Sakana MODERATRICE
Nombre de messages : 5572 Age : 31 Localisation : Kirigakure` Rang : ANBU Date d'inscription : 24/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoFiltre Studio
| Sujet: Re: Recherche... Mer 11 Avr - 16:19 | |
| C'est pas mal, pas mal du tout. On ressent bien la froideur de la création, bien que ce ne soit pas le cas de la frayeur. Sincèrement, la création qui me branche le plus, c'est ta signature.
:SMiiile: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche... | |
| |
|
| |
| Recherche... | |