Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Effet ligne - Moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lion
NOUVEAU
NOUVEAU
Coeur de Lion


Féminin Nombre de messages : 2157
Age : 29
Localisation : Ici.
Rang : Savante.
Humeur : Potoshop CS.
Date d'inscription : 30/04/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS et E-anim

Effet ligne - Moyen Empty
MessageSujet: Effet ligne - Moyen   Effet ligne - Moyen Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:19

Bonjooour!
Ici, nous allons apprendre à créer des lignes, comme l'exemple plus bas, à la fin du topic!
Je tiens à vous dire qu'il est relativement fastoche, mais que je ne sais pas bien expliquer mes effets, alors, je commence par du simple
Technique qui avant était trèèès utilisée par Charm, mais là je sais pluuus...

Tout d'abord prenez votre image.
Vous pouvez soit faire votre création avant ou après, cela importe peu ;)
Créez un nouveau calque et prenez la forme plume rectangulaire (pardonnez-moi, mon photoshop est en espagnol, je vais donc être obligée de traduir et ce ne ser apas parfait=( ) et faites un rectangle.
Effet ligne - Moyen 342741550

Prenez l'outil plume ajout de point (ou si vous voyez ce que je veux dire... :mdr: Et rajoutez 2 points (ou trois, cela dépend de vos gouts) les deux à peu près à la même distances des bords.
Effet ligne - Moyen 810861086

Puis bougez-les à votre gout. Là, j'ai descendu un peu les traits pour qu'ils soient au niveau de spattes du cheval, mais vous faites comme vous le voulez. Puis allez sur tracé e tappuyez ce petit choix^^
Effet ligne - Moyen 702369587

Vous avez la sélection. Là à nouveau vous avez le choix:
Soit remplir le calque d'une couleur dont vous baisserez l'opacité soit vous faites directement un contour. Là je vais mettre une couleur, mais ce n'est que mon choix ;)
Effet ligne - Moyen 977926052

Si comme moi vous avez rmeplit la sélection d'une couleur, faites un nouveau calque, sans enlever la sélection ;) Si vous faites directement une ligne sans rien d'autre, restez sur le même calque.

Allez dans Édition>Contour et là vous réglez comme vous voulez ;)
Effet ligne - Moyen 725401012

Si vous l'avez fait sur un sujet, vous pouvez gommes u pas ;) Vous pouvez également rajoutez du biseautage au calque du contour, mais là encore vous choisissez ;)
Mon résultat final à moi:
Effet ligne - Moyen 576626174

J'espère que vous aimerez et qu'il vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet ligne - Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet rayon - Moyen
» Transparence - Moyen
» coloriser un dessin-moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Tutoriaux :: > Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser