Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x Texte en vague x

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Unicorn
MODERATRICE
Dark Unicorn


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Tophiltre

x Texte en vague x Empty
MessageSujet: x Texte en vague x   x Texte en vague x Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:51

Alors, je me lance dans mon premier tuto : le texte en vague. Si ce n'est pas clair ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP! ;) Bon, je commence!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

1- Ouvrez Photofiltre, une page blanche et votre montage où vous voulez mettre votre texte.

2- Maitenant, tapez votre texte de nimporte quel couleur et de nimporte quel taille sur votre page blanche.

3- Troisièmement, faites une grande sélection autour de votre texte pour que l'on puisse bien faire l'ondulation. Comme ça :

x Texte en vague x Textevague3ri6

4- Ensuite, allez dans 'Filtre' ---> 'Déformation' ---> 'Spirale'. Puis régler (perso j'ai mis 2). Vous êtes supposés avoir un truc comme ça :

x Texte en vague x Textevague4ax2

5- Maintenant, copiez votre texte et collez-le sur votre créa. ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi ça m'a donné ça :

x Texte en vague x Textevague1mq4

Montrez-moi vos résultats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
x Texte en vague x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x Distorsion de texte x.
» .x. Effet De Texte .x.
» .x. Effet de Texte sur 'Damier' .x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ENTRAIDE ] :: > Tutoriaux :: > PhotoFiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser