Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ornithorhynchus anatinus `

Aller en bas 
+2
Akisumy
Sakana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akisumy
MODERATRICE
Akisumy


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !
Rang : Expert
Humeur : Noir
Date d'inscription : 05/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ToFiltre Studio

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

    Réalités&Efforts !! xD
    Rien de bien méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47


    Devenez Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
MODERATRICE
Luciole


Féminin Nombre de messages : 2395
Age : 31
Localisation : Suiiiiiiisse
Rang : Experte
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Gimp 2.4

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

    Arrêtez de toujours tout remettre en cause. Personne passe son Bac avant son Brevet. Personne passe le Galop 4 avant le Galop 3, même s'il monte SUPERTROPBIEN à cheval. C'est une question de logique, c'est tout.

    Et donc pour ce qui est des rangs, je reste sur mon idée. Des groupes différents, avec des rangs pour les niveaux. Et des couleurs par groupe, pas par rang. C'pas trop dur à faire, non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:12

J'allais dire comme Luciole.
Je peux comprendre que ce soit super chiant de faire chaque exam et surtout l'apprenti, mais faut aussi voir que désormais, ce n'est plus unqiuement le graphisme sur GD et que certaines personnes peuvent ne pas en faire du tout.

En plus, c'est pas parce qu'on faisait de super belles créations avant que c'est toujours le cas.
Personnellement, j'avais le niveau Savant et je sais que même si j'ai encore mes belles créations, ce serait de la triche de mettre mes anciennes qui n'étaient pas mal, pour passer facilement les exams parce que je sais pertinement qu'aujourd'hui, je serais incapable de refaire la même chose, même si les techniques ne se perdent pas.

De plus, c'est pas grave de renoter les mêmes créations entre le niveau apprenit et novice par exemple. On reprend les mêmes commentaire (parce que selon moi c'est le plus important) et on renote un tout petit peu plus sévèrement. Ca fait pas énormément de boulot le cpoier coller non ?

Enfin bref, moi je suis du même avis que Magyk', c'est juste un débat, un échange d'idées et d'opinions, alors gardez le sourir :1D:
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
MODERATRICE
Sakana


Féminin Nombre de messages : 5572
Age : 31
Localisation : Kirigakure`
Rang : ANBU
Date d'inscription : 24/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoFiltre Studio

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:17


    Je soutiens tout de même que ;


Sakana a écrit:

    Pourquoi alors ne pas garder le bon vieux système du
    "je poste mes plus belles créations dans ma présentation
    et BANGERANG un rang m'est attribué" ?

    Ça serait tellement plus simple.
    Car oui, on peut juger du niveau d'un membre par les créations
    présentées dans sa présentation.
    Pourquoi ?
    Bah, vous, personnellement, vous mettriez pas vos plus belles créations
    dans votre présentation ?
    Moi, si.
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Nodrahc
NOUVEAU
NOUVEAU
Chardon Nodrahc


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Nul part.
Rang : NOUVEAU il parait.
Humeur : Dah
Date d'inscription : 05/10/2008

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photophiltre et Photoshop

Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:15

Je donne un avis. Je ne sais pas s'il a déjà été dis, mais bon.

Déjà, c'est pas compliqué les examens, mais ceux qui se présentent et qui ont tout de suite un rang auront moins de travail que les autres, ce qui serait plutôt ... plate ^^

Moi, je propose qu'au lieu de faire un examen par rang, ça soit un examen pour déterminer ton rang. Par exemple, en graphisme.

Faites ci, faites ça. Gna gna gna

On donne des notes sur 100 à la fin, non? Mais à la place de dire: 60 ou plus, tu passes, ça sera: entre 60-70, apprentis, entre 70 et 80, novice etc. Comme ça, tout le monde est heureux et il n'y a pas de travail :D Et on repasse l'examen pour voir si on s'est améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ornithorhynchus anatinus `   Ornithorhynchus anatinus ` - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornithorhynchus anatinus `
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser