Graphic Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic Designer

Le choix entre l'art graphique et la discussion.
DESIGN GRAPHIC DESIGNER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et de nouveau une petite création pour les vacances XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:58

Bonjour les gens de GD!
Désolée pour ma lonnnnngue absence, j'ai été quelque peu absorbée par quelques petits (voire même gros >_<) problèmes ces 6 dernières semaines. Mais pour me faire pardonner, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour XD) avec une nouvelle création ^^ (oui c'est encore un grand format, parce que c'est un fond d'écran pour mon ordinateur XD)
Vos avis ? ^^

(stocks: cute psycho thing, crimsonvisions_stock, Satan angel Kat, all illusions)

Images de base:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:18




    Ohh Moi j'aime Beaucoup :) [ C'est super constructif ;) ]
    Je trouve que le montage est Bien foutu, que l'effets rend Bien :D
    Par contre je trouve que le texte est un peu simple, Quoique ca passe Bien avec le thème de l'eau :) J'aime Bien l'idée des Horloges :D
    Bon Désolé, mon commentire est vraiment nul à chié xD
    Pas trop le temps :S

    (Héhé, Moi aussi je reviens après une très longue absence MDR)

Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:14

Mais non, il est pas nul ton commentaire, ca me fait plaisir :)
Effectivement, le texte est un peu simple, mais je ne savais pas trop quoi mettre d'autre comme police en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:19



    Ha Bah c'est déjà ca, si il t'a fait plaisir ;)
    Ouai, Moi aussi je galère tout le temps pour choisir la police et les effets...
    Dailleurs c'est toujours ca qu'on me reproche le plus dans mes créas xD
    Donc Désolé, je voudrais Bien te donné des conseils, mais je suis pas du tout une experte en Texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:55

On me l'a reproché pendant très longtemps aussi pour mes textes t'inquiètes pas x)
Sur MYH, on m'a dit que les couleurs étaient pas assez dynamiques, surtout au niveau des cailloux et sur le coté droit, et que la tache blanche du c4d était pas top, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Dessinateur
Dessinateur
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur GD :)
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 26/02/2009

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop CS2

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:54




Heuuùm Pour la couleur des cailloux, je vois pas trop de différences entre ceux de droite et ceux de gauche donc moi ca me gène pas :S
En revanche, j'avais même pas remarquer ste tache tellement j'étais allé vite xD Voilà tout mon epsrit d'analyse --" C'est vrai que maintenant que tu me le dit, cette tache a pas vraiment ca place ici :/ Faudrait que tu l'enlève peut-être ?
Et une question; Tu as mis du topaz ou juste un effet ?


Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:35

Bon, il va falloir que je corrige ca alors x)
Oui, c'est bien du topaz, je l'ai enfin retrouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Akisumy
MODERATRICE
Akisumy


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !
Rang : Expert
Humeur : Noir
Date d'inscription : 05/09/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: ToFiltre Studio

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:43

    Personnellement, j'adore le travail que tu as fait pour faire ton fond d'écran..
    *D'ailleurs, je pourrais le prendre pour le mien ? XD*
    Concernant les couleurs, je trouve le tout très harmonieux ^.^
    À propos des rochers, je vois la différence, mais l'on peut se l'expliquer par l'approche de cette dernière et la mousse qui doit être présente dessus.
    Donc je trouve cela normal.
    Pour la tâche, je sais pas si c'est la tâche blanche sur la queue de la fille, mais j'avais l'impression que ça faisait partie de la création.
    Quoique maintenant que tu l'a vraiment pointé, je trouve qu'elle est peut-être trop grosse.
    Voilà pour moi! :gigilamorose:
    Je kiff trop sur ton fond.. :yippie:
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:27

Merci beaucoup de ton commentaire ! :) il faut vraiment que je modifie cette tache alors XD
Oui, tu peux le prendre si ca te fait plaisir ;) y a mon puf dessus de toutes facons XD
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:18

Une nouvelle avant de partir (je prend mon train demain midi pour retourner au bagne :( )

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:29

Personnellement j'aime beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP !!
Franchement je trouve pas que la tache choque, c'est comme dans les film, ça fait halo, moi je trouve qu'au contaire ça ajoute de la dynamique à ta créa et que sans on trouverait qu'il manque un petit quelque chose.

Je suis pas sure qu'il y ai tout simplement besoin d'un texte.
Parfois certaines créations sont mieux sans, et avec a n'apporte pas grand chose.

Pour les cailloux de gauche, le seul truc qui est un peu dommage c'est qu'on a l'impression qu'ils ont été vectorisés contrairement à ceux de droites.

Enfin voila ^^
En tout cas, j'adore ta création !! Ca fait longtemps que j'en avait pas aimée un autant. Surtout que tu fais toujours un réel travail de composition toi. Beaucoup (et moi compris) ne font que mettre des filtres, quelques effets et du texte et basta, alors que toi y a toujours un réel travail, une réelle création. Et je t'admire beaucoup pour ça. Bravo :==:
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:48

:embarassed: Merci pour ton commentaire, ca me fait vraiment très plaisir :$
J'ai rajouté un texte parce que ca faisait vide sinon je trouvais... Sinon, y a de fortes chances que je n'en ai pas mis ^^
Pour les cailloux, c'est le topaz qui a fait ca, et puis la photo dont provient les cailloux de droite était de meilleure qualité que celle ou y a les cailloux de gauche. Ca explique tout.

Mais bon, la je m'étais un peu lâchée dessus, vu que je déprimais parce que j'étais incapable de faire mes devoirs pour la rentrée :/ Mais je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de changer d'orientation et de partir dans le graphisme plutot que de rester en prépa chimie où je galère comme c'est pas permis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:03

Y a vraiment pas de quoi, j'espère que tu va continuer à nous montrer ce que tu fais que je puisse encore te complimenter ^^
Ca explique effectivement tout pour le caillou :po: Le truc c'est que j'arrive pas à voir en entier tes photos de bases, je vois que le haut. Et pareil pour ta dernière création, je ois que la moitié du haut, c'est frustrant >.<
J'irais voir sur l'ordi de la maison, là je suis sur mon ordi portable (merci la fac j'ai enfin réussie à avoir mon propre ordi xD).

En ce qui concerne tes études, je te conseil la même chose que ce que je fais. Perso, je suis passionnée et très attirée par le milieu du cinéma, je fais partie d'une équipe, on a un nom (déposé s'il vous plait ^^), et j'aimerais vraiment faire des études dans ce domaine, mais le domaine artistique, donc graphisme compris offre très peu d'emplois et surtout stables. C'est pourquoi je te conseil de faire comme moi, c'est-à-dire d'obtenir un diplôme qui te permette (dans ton cas) de travailler dans la chimie, et une fois que tu l'as, tu peux te consacrer au graphisme, comme ça tu as toujours un parachute de sécurité. Voila, enfin c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanaunisme
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^
Rang : Savante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:22

oui voila. De toutes facons, je doute que je puisse faire du graphisme mon métier un jour même si ca me plairait bien dans le fond ^^ ca restera mon fantasme et un loisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucivol
ADMINISTRATRICE
Lucivol


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: Photoshop Element 5.0

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:28

C'est vrai que c'est pas forcément facil, mais ça coûte rien d'essayer une fois qu'on est sur d'avoir une roue de secours :po:
Bon promis j'arrête bientôt avec mes métaphores bidons :po:
Revenir en haut Aller en bas
Dariha
NOUVEAU
NOUVEAU
Dariha


Féminin Nombre de messages : 2083
Age : 32
Localisation : Brest, Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2007

Créateur
Dédicaces:
Logiciel: PhotoShop CS5 / Lightroom 3.4

Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:44


Il manque un petit quelque chose, je ne saurais te dire quoi...
Mais j'aime beaucoup, ça fait très jeu video ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darihaphotographie.book.fr/
Contenu sponsorisé





Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Empty
MessageSujet: Re: Et de nouveau une petite création pour les vacances XD   Et de nouveau une petite création pour les vacances XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de nouveau une petite création pour les vacances XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour un exam^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Designer :: [ ARCHIVES ] :: > Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser