| Recherche d'adversaire | |
|
+2Akisumy Charm Illusion ABS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS NOUVEAU
Nombre de messages : 3319 Age : 33 Localisation : À 45 minutes passé Pluton ... Attention, déménagement très bientôt. Rang : Je suis Jésus Humeur : PhotoShop CS142000 Extra bacon Date d'inscription : 11/03/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoShop Element 4.0 & Photoshop Element 5.0 & Photoshop 7.0
| Sujet: Recherche d'adversaire Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| Ce but de sujet est simple : Il vous permet de trouver un adversaire de duel sans avoir à flooder à fond ... *Petit message subtile* J’espère pour vous que vous avez bien lu les explications qui se trouvent ICI, sinon ce ne sera pas très bon pour vous ><
Donc. La seule chose que je vous demande, c’est de remplir le formulaire qui se trouve à la fin de ce message et de le remplir à la fin de ce même post. Vous pouvez également vous proposer contre quelqu’un qui a déjà posté, c’est votre choix ;) Lorsque vous aurez trouvé votre adversaire, un modérateur créera votre duel. Rendez-vous y et .. .créatez ^^ - Code:
-
[b]Votre PUF[/b] >
[b]Logiciel(s) utilisé(s)[/b] > [b]Type(s) d'art(s) pratiqué(s)[/b] > [b]Votre niveau pour cet/ces arts[/b] > [b]Avez-vous un adversaire en tête ?[/b] > [b]Si oui, qui ?[/b] > [b]Autre(s)[/b] >
LORSQUE VOUS AVEZ TROUVÉ UN ADVERSAIRE, ÉDITEZ VOTRE SUJET POUR Y ÉCRIRE "TERMINÉ"
Dernière édition par Charm Illusion le Dim 24 Fév - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Akisumy MODERATRICE
Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! BOUH ! Rang : Expert Humeur : Noir Date d'inscription : 05/09/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: ToFiltre Studio
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Mer 18 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Magykal MODERATRICE
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Là où poussent le blé d'inde et la poutine. Rang : PDG de ta vie Date d'inscription : 14/07/2009
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop CS4 & OpenCanvas
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Ven 20 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Bubulle Dessinateur
Nombre de messages : 197 Age : 30 Localisation : Sur GD :) Humeur : <3 Date d'inscription : 26/02/2009
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop CS2
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Sam 21 Nov - 7:34 | |
| | |
|
| |
Lucivol ADMINISTRATRICE
Créateur Dédicaces: Logiciel: Photoshop Element 5.0
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Dim 22 Nov - 9:12 | |
| Votre PUF > Lucivol
Logiciel(s) utilisé(s) > Photoshop Elements 5.0 et Illustrator Type(s) d'art(s) pratiqué(s) > Dessin Votre niveau pour cet/ces arts > Apprenti Avez-vous un adversaire en tête ? > // Si oui, qui ? > // Autre(s) >// | |
|
| |
Eanaunisme Photographe
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^ Rang : Savante Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 06/05/2007
Créateur Dédicaces: Logiciel: PhotoShop CS4 Extended / E-Anim
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 2 Aoû - 10:04 | |
| Votre PUF > Eanaunisme
Logiciel(s) utilisé(s) > Photoshop CS4 Extended Type(s) d'art(s) pratiqué(s) > Graphisme, photo Votre niveau pour cet/ces arts > Apprenti pour la photo, novice pour le graphisme Avez-vous un adversaire en tête ? > non Si oui, qui ? > // Autre(s) >// | |
|
| |
Akisumy MODERATRICE
Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! BOUH ! Rang : Expert Humeur : Noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Lun 2 Aoû - 17:44 | |
| Votre PUF > Syra Logiciel(s) utilisé(s) > Photofiltre Studio & Photoshop(texte) Type(s) d'art(s) pratiqué(s) > Graphisme Votre niveau pour cet/ces arts > Expert Avez-vous un adversaire en tête ? > Oui Si oui, qui ? > Eanaunisme? Autre(s) > Si tu veux bien! xD | |
|
| |
Eanaunisme Photographe
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Si j\'en ai envie, je te le dirais, mais c\'est pas le cas alors ^^ Rang : Savante Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Akisumy MODERATRICE
| |
| |
Eanaunisme Photographe
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire Ven 13 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire | |
| |
|
| |
| Recherche d'adversaire | |
|